Jump to content

si vous voulez bien tester mon site


zepelucheclub

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

ce n'est pas sans une certaine appréhension que je vous propose aujourd'hui de tester mon site internet.

Je ne l'ai pas encore référencé, j'y travaille et j'ai dans ce domaine tout à apprendre. Je précise que je rencontre des difficultés avec le module akabi zoom, et je sais n'avoir pas choisi le bon format pour mes images avec pour conséquence une taille incorrect du format thickbox. J'ai conscience de quelques approximations dans la rédaction de mes liens cms. Bien du travail encore, mais cela fait trop longtemps que j'y travaille et il me faut me jeter dans le bain. Vous aurez compris que je suis un grand débutant, c'est mon tout premier site, je suis a peine moins ignare en matière de css et autre smarty que je ne l'étais avant cette belle aventure... Merci donc de votre franchise et de votre indulgence

 

notre adresse : www.zepelucheclub.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Niveau visuel je trouve le fond bleu rayé trop présent, il faudrait peut être l'éclaircir, idem pour le rouge brique du footer et du menu, pour le panier qui descend c'est pas mal mais le bloc gris est la encore trop présent. J'aime beaucoup toutes ces images dans le menu, c'est très visuel ça donne envie de parcourir les catégories du menu.

Niveau mentions légales vous êtes auto entrepreneur, donc la TVA est non applicable (comme vous le précisez) par contre ça implique que vous vendez HT, évidemment vos clients vont être des particuliers donc pour ne pas leur faire peur et les laisser penser qu'il faut rajouter 19.6% de TVA, indiquez les prix en € (sans mentions TTC ou HT).

 

C'est un bon début, bonne continuation ;)

 

J'ai oublié un truc, par moment le site est très lent...

Edited by coeos.pro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous avez la chance de travailler avec des produits particulièrement sympathiques :)