Jump to content

Changement du Tri des produits ne se déclenche pas


Recommended Posts

Bonjour,

ancien informaticien, j'ai refait ma vie en libraire (...) et je travaille actuellement sur un site pour mettre en vente mes produits avec prestashop 1.1 . Je suis hébergé chez Mavenhosting.

J'ai rencontré un problème assez bizarre que je vous soumet, bien qu'ayant trouvé une solution :

J'ai constaté que, lorsque j'étais sur la liste des produits, je ne pouvais modifier le tri de mes articles (plus cher, moins cher, A à Z, ...): quelque soit le mode sélectionné, rien ne se passait. Le problème apparaissant sur IE ou firefox, quelque soit le thème, j'ai diagnostiqué une méthode ou fonction inexistante sur le champ "select" au moment du changement dans la liste.

Après pas mal de recherches, j'ai été conduit à remplacer la ligne du fichier product-sort.tpl de mon thème :

        


par la ligne :

        




Il semble donc que le val() ne fonctionne pas sur le select et je ne sais si c'est du à un problème de configuration de mon serveur, problème dans un fichier ou autre, mais je pense que ce post peut être utile à d'autres, même s'il nécessite de modifier le thème quel qu'il soit.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...