Jump to content

sudeagravure.fr : qu'en pensez-vous ?


rg701653

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila un petit moment que ma première création PS est en ligne et je n'avais pas trouvé le temps pour venir recueillir vos avis.

 

Tout avis est le bienvenue !

 

http://sudeagravure.fr/

 

Pour l'instant ce que je lui reproche est sa lenteur et son mauvais référencement naturel. Mais je vais y travailler en attendant la stabilisation de la 1.5.

 

Merci à tous !

Guillaume

Link to comment
Share on other sites

Pensez-vous que le 1-page checkout ou le guest checkout peuvent jouer de manière significative sur un petit site de e-commerce (au vu de mon nombre de visite, il est même très petit) ?

 

Pour le CCC, j'ai tellement entendu de problèmes avec que je suis un peu réticent à l'activer.

 

On dirait que c'est un designer qui a installer votre site!

C'est à dire ? Qu'au niveau optimisation c'est pas top ?

 

Merci de vos retours ! Ca me permet d'avancer. :)

Link to comment
Share on other sites

Ok merci je testerai en environnement de dév car ce template étant mon premier, je ne sais pas si ces modes rajoutent des éléments graphiques aux pages que je n'aurais pas géré dans mon CSS.

 

Sinon, je pensais revoir la page d'accueil qui n'est pas très "vendeuse" à mon goût et revoir aussi le référencement naturel.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'avais une petite question, qui est totalement ouverte

 

Pourquoi mettre en avant la boutique Ebay en slider primaire, alors qu'on est sur la boutique officielle? quel est l'objectif pour vous d'informer que vous êtes sur une marketplace..vous y avez une valeur ajoutée là bas? d'autre pdts peut-être?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

@aline :

 

L'intérêt ... plusieurs en fait. Je pense que tout d'abord eBay est un gage de confiance auprès des prospects et la boutique eBay est PowerSeller.

De plus, la boutique eBay a été quasiment lancée en même temps que la refonte donc c'était pour mettre en avant les 2.

Et enfin, nous avons constaté plus de ventes sur leur plateforme.

 

Et enfin, c'était une demande du client.

 

Edit : Mais peut-être n'est-ce pas le bon choix, qu'en pensez-vous ?

Edited by rg701653 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Alors dans ce cas en effet c'est un atout, mais à mieux communiquer je pense mettre en avant que vous êtes Powerseller ebay, l'idéal avec ça c'est un petit blog attenant ou vous expliquer ouvertement tout cela, je clic sur le slide je suis informé et si je souhaite je vais sur ebay, pas en lien direct...car immédiatement vous faites partir votre prospect à peine arrivé.

 

Enfin c'était juste une remarque perso.

Link to comment
Share on other sites

Oui en effet, j'ai lu qu'un blog était utile aussi pour se faire connaitre (cas de MadameChoup ou Archiduchesse pour ne citer que les plus connus).

 

C'est une très bonne idée que je met de côté (j'en ai tellement :) ).

 

Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

:) Le menu central en première page est original

:mellow: Certaines pages n'ont pas d'URL rewriting

:mellow: Pas fan du bonhomme à droite en gris qui fait penser aux images de type microstock

:mellow: Vous pouvez améliorer l'URL de votre Fan Page, article à ce sujet : Facebook Username

:mellow: Un moteur de recherche avancé serait bien (par exemple avec une recherche par catégorie)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...