Jump to content

Redirection URL sur clic drapeau langue


hyppo

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai deux noms de domaine, l'une pour le site en Français et l'autre pour le site en Allemand, je souhaiterais mettre en place une redirection d'URL à partir du moment ou un visiteur clique sur le drapeau de sa langue.

 

Vous allez me dire que je pourrais utiliser les traductions et la redirection native dans prestashop....

(ou le module "langbydomain").

 

Oui c'est vrai, mais j'ai pas mal de modules qui n'ont pas de traduction, d'autres qui utilisent des images spécifiques et enfin des modules en plus ou en mois suivant la langue choisie.

 

Idéalement je voudrais que:

 

Depuis le site www.siteFR.ch lorsque le visiteur clique sur le drapeau allemand il soit redirigé vers www.siteDE.ch

 

et inversement lorsqu'il se trouve sur le site en allemand.

 

Merci d'avance pour votre aide, cdt

Edited by hyppo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci de nouveau pour votre réponse.

J'ai bien saisi le concept: a savoir que si la condition de la langue est verifiee alors il faut proceder la redirection d'url.

Par contre n'étant pas un pro de php je suis pas sur du code à mettre dans le foreach.

Si vous aviez une piste....je vous remercie d'avance.

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Merci pour ta réponse.

 

J'ai effectivement les même ID pour les produits sur les 2 sites.

 

Je t'avoue que je ne comprends par du tout ce que je dois faire avec les url, désolé mais c'est au dessus de mes connaissances. Est-ce que tu pourrais m'aiguiller un peu plus, merci d'avance.

Cdt

Edited by hyppo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...