Jump to content

Besoin avis expert sur site...


Recommended Posts

Bonjour,

 

Graphiquement j'aime assez bien (n'insistez pas trop quand même sur les ombres portées)

 

Question référencement c'est... comment dire.... bon ! voici ce que j'ai trouvé (ne venez pas faire la tête après) ;)

 

• Pas de titre sur votre page d'accueil

 

• Votre méta description n'est qu'un amas de mots clefs

je vous cite : (Full-Garden Décoration terrasse et jardin, pot de fleur, mobilier design) c’est a revoir complètement

 

• Le texte de vos contenus produits n’est pas assez pertinent

 

• La gestion de vos balises sémantiques est à revoir complètement (arrêtez d'écouter n'importe quoi avec les Basile "H") il existe AUSSI des balises telles que les "gras" "italiques", "souligné" qui sont toutes aussi efficaces que ces fichus balises "H"

 

• Incohérence totale avec vos expressions clefs et vos contenus

vous mettez des mots clefs dans la keyword qui ne sert à rien et elles ne sont même pas présentes de manière efficace sur vos contenus

 

• vous n'avez aucune stratégie sortante

(pas de backlinks, pas de communiqué de presse, pas de réseaux sociaux)

pas de réseaux sociaux... eeuuhh à part votre compte tweeter "@FullGarden83" ou vous n'avez mis que 4 tweets... sommes toutes rien du tout en fait.

 

Vos Baclinks :

quand je vois que vous avez un lien sur :

http://www.belgium-r...en-s-14577.html

alors que ce site vous rapporte uniquement 2 alors que lui bénéficie de 27 liens venant de chez vous... il y a comme une forme d'anomalies vous ne trouvez pas ? Et encore je ne parle pas des autres. Choisissez vos annuaires de manières plus efficaces, car la ! Vous donnez des liens aux autres et vous ne recuperer quasiment rien du tout.

 

Si vous ne communiquez pas à l'extérieur alors comment voulez-vous avoir de la popularité. Faite du communiqué de presse, faites des tweets tout cela avec des liens pointant vers votre boutique ou des produits de votre boutique.

 

Inscrivez-vous sur des forums et intervenez !! Bref, parlez de vous et de votre boutique

 

Et je peux vous garantir que vous commencerez a interpellez les "vilains" moteurs qui font exprès de vous ignorer... donnez-leur à manger par des liens et des contenus et ainsi vous commencerez ENFIN à monter dans les moteurs.

 

Je sais que vous y arriverez... bon courage ;)

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

• Pas de titre sur votre page d'accueil balise title présente... je n'ai pas compris??

 

• Votre méta description n'est qu'un amas de mots clefs

je vous cite : (Full-Garden Décoration terrasse et jardin, pot de fleur, mobilier design) c’est a revoir complètement modifié

 

• Le texte de vos contenus produits n’est pas assez pertinent toutes les fiches produits sont à reprendre, elles ont étés insérées par une personne ne connaissant rien au monde informatique, devant l'ampleur de la tâche (plus de 350 fiches produits à reprendre), je suis parfois découragé mais je devrais finir par m'y mettre...

 

• La gestion de vos balises sémantiques est à revoir complètement (arrêtez d'écouter n'importe quoi avec les Basile "H") il existe AUSSI des balises telles que les "gras" "italiques", "souligné" qui sont toutes aussi efficaces que ces fichus balises "H"

balises H1 en nom de produit pour les fiches produits, H1 nom de catégories pour les categories... j'ai tout faux?? les autres balises H sont celles par defaut du thème choisi (theme gratuit largement modifié) et je n'y ai pas porté mon attention pour le moment mais je m'y colle dans la soirée ou demain matin...

 

• Incohérence totale avec vos expressions clefs et vos contenus

vous mettez des mots clefs dans la keyword qui ne sert à rien et elles ne sont même pas présentes de manière efficace sur vos contenus même problème de contenu inséré par un ignorant... à modifier sur les catégories et fiches produits...

 

• vous n'avez aucune stratégie sortante

(pas de backlinks, pas de communiqué de presse, pas de réseaux sociaux)

pas de réseaux sociaux... eeuuhh à part votre compte tweeter "@FullGarden83" ou vous n'avez mis que 4 tweets... sommes toutes rien du tout en fait.

il y a une page facebook, une demi douzaine de communiqué de presse, en tout une cinquantaine de BL (voir Alexa) je fais de petites sessions de BL sur des forums, blogs... pas assez c'est clair

 

Vos Baclinks :

quand je vois que vous avez un lien sur :

http://www.belgium-r...en-s-14577.html

alors que ce site vous rapporte uniquement 2 alors que lui bénéficie de 27 liens venant de chez vous... il y a comme une forme d'anomalies vous ne trouvez pas ? Et encore je ne parle pas des autres. Choisissez vos annuaires de manières plus efficaces, car la ! Vous donnez des liens aux autres et vous ne recuperer quasiment rien du tout.

pas tout compris, ca me rapporte 2 quoi? il bénéficie de 27 liens venant de chez moi? Comment? il n'est pas cité sur mon site!!

Merci beaucoup d'avoir pris quelques instants pour me répondre, je vais m'y mettre de suite, enfin pour ce que j'ai compris.

Tweeter je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper, il y a déjà tellement à faire, mais je vais chercher une solution.

D'autres suggestions peut être?

Edited by anonyme_2012 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je ne voudrais pas être désagréable, mais "si vous n'avez pas le temps" alors ne vous lancez pas dans la création d'une boutique.

 

C'est comme si vous montiez une SARL et que vous ne vous en occupiez pas, car "vous n'avez pas le temps"

 

Une boutique Ecommerce demande du temps, du travail de l'assiduité et surtout de la patience et de la stratégie. Si vous ne faites pas cela alors c'est certain vous végéterez

 

Ce n'est pas parce que Presta est gratuit que le fait d'acheter un nom de domaine a 5 € et de télécharger la version de presta et de faire du drop shipping que vous gagnerez des milliers d'Euros.

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...