creaclaire Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 Bonjour j'ai toujours ce soucis que je n'arrive pas a resoudre.. : tous mes produit sont bien calés, 3 par ligne, 9 produits par page, sauf sur une page ou j'ai un saut, un trou au milieu. (soit 3 produits, puis 2 produits sur la ligne suivante.)Est ce que je dois toucher au homefeature ? (çi apres)<!-- MODULE Home Featured Products --> {l s='featured products' mod='homefeatured'} {if isset($products) AND $products} {assign var='liHeight' value=360} {assign var='nbItemsPerLine' value=4} {assign var='nbLi' value=$products|@count} {assign var='nbLines' value=$nbLi/$nbItemsPerLine|ceil} {assign var='ulHeight' value=$nbLines*$liHeight} {foreach from=$products item=product name=homeFeaturedProducts} {assign var='productLink' value=$link->getProductLink($product.id_product, $product.link_rewrite, $product.category)} {$product.name|escape:htmlall:'UTF-8'|truncate:35} {$product.description_short|strip_tags:htmlall:'UTF-8'|truncate:130} Merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 Est ce que je dois toucher au homefeature ? bonjour,heu, oui essayez de mettre 3 au lieu de 4 ici :{assign var=‘nbItemsPerLine’ value=4} Comme son nom l'indique c'est le nombre de produit par ligne.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted May 12, 2009 Author Share Posted May 12, 2009 Le soucis quand je fait ça, c'est que mes produits phares en page d'accueil sont en ligne de 3 au lieu de 4....et que sur la page produit décalée ça ne change pas mon soucis ...Je sais trop quoi faire...Claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts