Jump to content

Problème bannière flash sous ff uniquement !!!??? (ok pour ie, safari, chrome...) RESOLU !!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir inspecté quelques post sur le sujet, je ne trouve pas de solution à mon problème :)
Beaucoup apparement on des soucis sous ie et pas sous ff...voici donc l'inverse :)

Ma bannière est tronquée sous ff en 'noscale'...et redimensionnée plus petite si je la 'scale'!!
Il y a forcément un hic avec le css...
Tenté de trouver avec firebug, mais rien à l'horizon :)
En plus, j'ai repris le header pour y aposer les modules en ligne...
Et idem pour le block-search_top....il fonctionne nickel partout sauf sous ff!!

quelqu'un a t il déjà eu ce problème?
Je suis un peu coincé là :)

je vous laisse l'adresse du serveur de test pour que vous puissiez constater par vous même (enfin aux bonne âmes charitables qui se pencheront sur le pb bien sûr :))

http://www.ozontheweb.com/store

Si vous avez la moindre idée je suis preneur lol

Merci d'avance de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Je crois que c'est du à une erreur de frappe :

car avec height à la place de high ça marche .

Avant

<object id="menu_zoo2" height="250" align="bottom" width="967" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000">






<embed align="bottom" width="967" pluginspage="hhtp://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="false" allowscriptaccess="sameDomain" scale="noscale" wmode="transparent" name="menu_zoo2" high="250" quality="high" src="themes/prestashop/menu_zoo2.swf"/>



APRES :

<object id="menu_zoo2" height="250" align="bottom" width="967" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000">






<embed align="bottom" width="967" pluginspage="hhtp://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="false" allowscriptaccess="sameDomain" scale="noscale" wmode="transparent" name="menu_zoo2" height="250" quality="high" src="themes/prestashop/menu_zoo2.swf"/>
</object>



sur la dernière ligne....

Mais pourquoi un bandeau en flash alors qu'en HTML tu pourrais avoir le meme ( a moins qu'il y ait une grosse anim derrière par la suite)

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Merci, mille merci !!!!
parfois, tu sais bien quand on a le nez dans le guidon...on voit plus la route !!!
Je suis vraiment trop nul lol!!!!!!!!!!

Pour la bannière, c'est exactement ce que tu pensais, il y a bien une grosse anim' qui pointe le bout de son nez bientôt...

Merci encore !!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...