Jump to content

Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) sur certaines pages


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Comme quelques téméraires, j'ai installé la nouvelles version 1.5.017 "stable?".

 

Je précise que l'install a été faite avec le download dispo sur le site de prestashop, et que je démarre un site à zéro : pas d'import, pas de thème modifié... les erreurs sont survenue à l'utilisation du BO sans aucune modifications de code!!!

 

Je n'ai pas encore osé mettre en prod, car je rencontre beaucoups de problèmes.

 

Les principaux sont :

 

-une erreur HTTP 500 lorsque je navige dans le BO et après (par exemple la suppression de produits, ou de catégories.

 

A la création d'un produit, si je mets des "Tags", même erreur 500, mais si je ne mets pas de tags, le produit s'enregistre

 

-J'ai installé le module Mondial Relay, et lorsque je clique sur le menu commandes/mondial relay, même erreur.

 

Autre problème : dans la fiche produit, les catégories ne s'affichent pas, j'ai à la place le sablier qui reste en permanence. Mais suite à ça, pas d'autre possibilité que d'attribuer la seule et unique catégorie "accueil".

 

Si quelqu'un a un début de solution, je suis preneur...

 

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Active l'affichage des erreurs ainsi que le mode dev afin de voir s'il y a des détails affichés. Cela vous aidera à débugger à peut être à connaitre la cause de cela. Si une erreur s'affiche, n'hésitez pas à la poster ici !

 

Dans le cas contraire, fais comme Grafics dit, direction les logs.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai ce message avec firebug lorsque je rajoute des tags sur un produit et que je l'enregistre ,: This element has no style rules. You can create a rule for it.

 

Si maintenant je ne mets pas de tags sur le même produit, mes modifs sont enregistrées normalement.

 

Le même message apparait à chaque page blanche.

 

PS : je rajoute que même en front office, j'ai le problème : création d'un nouveau client, validation de l'adresse et hop page blanche...??? Vous pouvez vous amuser sur www.grenierhitech.com

 

Merci de votre aide.

Edited by grenierhitech (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...