Jump to content

Problème upload produits dématérialisés


Studio Créations

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je parcours le forum après un post qui souleverai mon problème, j'ai trouvé quelques réponses mais sans succès.

 

J'essaye de créer une fiche avec un produit en téléchargement, je sélectionne le zip que je veux charger en général sur Chrome ça charge et au bout de 15/20% ça s'arrète...

 

J'ai testé sur 3 navigateurs, modifiés les limites d'upload mais toujours rien pour l'instant. Je précise que ce problème survient sur 2 installations différentes la derniere 1.5 et la 1.4.7 (sur cette version 1.4 j'avais réussi il y a quelques mois) sur serveur OVH mutualisé.

 

Merci

Edited by Studio Créations (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai exactement le même problème sur la version 1.5 sur un serveur kimsufi OVH, impossible de mettre un fichier… ça mouline et ça reste comme ça… j'ai l'impression qu'âpres 5 mn d'upload ça s'arrête, en revanche les petit fichier ça passe nickel

 

Ce qui est bizarre c'est que j'ai fait un test avec un serveur mutualisé OVH et ça marche nickel même avec des gros fichiers.

Je donc déduit que ça venait d'un parametrage du serveur des paramètre PHP. mais avoir tout essayé, ça ne fonctionne toujours pas… j'ai changé le memory_limit, upload_max_filesize etc….

Edited by flow44 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je rencontre éxactement le meme probleme, ma limite est a 100Mo, et je charge un fichier de 2.4 Mo

 

J'obtiens toujours une erreur me disant que l'upload est impossible

 

Le fichier PHP.ini est modifié dans le bon sens et les droits sur le dossier son bien en 777

 

Je Seeeeeeeeeche :P

 

Version : 1.5.1

Link to comment
Share on other sites

bon en fait apres avoir rechercher pendant des heures j'ai trouvé la solution..

 

C'est dans le fichier conf de votre serveur, pour ma part je suis sur un serveur dédié KImsufi des chez OVH.

Vous aller dans votre serveur en root et dans le dossier :

var / www / vhost / votre domaine.com / conf / puis vous ouvrez le fichier que vous trouver dans ce dossier

et a la ligne 61 vous trouverez :

FcgidMaxRequestLen 16777216

 

c'est cette ligne la qui pose problème il suffit de changer par la taille que vous désirez (en kilos)

 

puis idem a la ligne 176

 

en fait il vous suffit de rechercher la fonction : FcgidMaxRequestLen

voila en espérant aider les gens...

 

j'ai oublié : redemarer apache apres

Edited by flow44 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...