Jump to content

Liste de Hook ?


Recommended Posts

Je profite de cette occasion pour rappeler qu'avant de poser une question, l'outil recherche est efficace.

Et ne me dis pas qu'il n'y a pas de sujet sur la liste des hooks, je me suis embêté à faire ça y'a quelques temps : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/17358/graphisme/les_hooks_presta


Je profites aussi de l'occasion pour rappeler qu'il est de bon gout d'indiquer dans l'intitulé du sujet qu'il a été résolu.

Tout ceci pour une utilisation plus agréable du forum, tant pour les personnes en quêtes d'une réponse (Tiens ? ce sujet portant un nom semblable au problème que je rencontre est indiqué comme résolu !!) que pour les personnes susceptible d'apporter une réponse (afin de ne pas répondre 150 fois la même choses dans 150 sujets différents, et snober les 1250 autres qui voudrait bien savoir la même chose.)


une mauvaise utilisation du forum induit des membres qui agressent le premier venu qui marche de travers et qui n'avais pas spécialement envie de prendre pour les autres. (dsl :down: )

bonne continuation dans tous les cas.

Link to comment
Share on other sites

Le forum devient malheureusement tres fouillit et mettre ce genre d'info dans le wiki comme l'a fait Pierre-Yves est de loin preferable a une recherche dans le forum a mon avis.
De plus il est tres complet ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...