ekinox159 Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 (edited) Bonsoir à vous tous, Je me suis lancé dernièrement dans la mise en place d'une shop en ligne. Un designer m'a fourni différentes maquettes, que j'ai ensuite commencé à intégrer. Tous ce passait plutôt bien, jusqu'au gros pépin que j'ai rencontré il y a de ça quelques heures... Toute modification faite dans mon fichier global.css s'avère inutile. J'ai beau modifier mon fichier css, rien ne se passe. Voilà les différents tests déjà effectués : Supprimer le fichier global.css, pour vérifier que c'est bien la feuille de style qui est appliqué >> Fait (plus aucun style appliqué) Tests sur différents ordinateurs >> Fait (aucun changement) Vider le cache manuellement via FTP + cache navigateur >> Fait (aucun changement) Forcer la compilation + vérifier que le cache ne soit pas activé sur le BO >> Fait (aucun changement) Forcer la mise à jour du css via le .htaccess >> OK (aucun changement) J'ai l'impression que Prestashop ou mon hébergeur garde une feuille de style en cache et que c'est de là que provient mon problème... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. PS: Mon shop tourne actuellement sur la version 1.4.8.3 et voici le site en question " http://www.miseajour.ch/ ". Edited September 15, 2012 by ekinox159 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Avez-vous bien vidé le cache des fichiers css et js qui se trouve dans le thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ekinox159 Posted September 15, 2012 Author Share Posted September 15, 2012 J'ai vidé les deux dossiers " cache" à la racine de mon thème + prestashop, en laissant les fichiers "index.php". J'ai également vidé les dosier "compile" et "cache", dans le dosier "smarty". C'est bien de ça dont vous voulez parler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Commence par désactiver le Smart cache for CSS (et tous les CCC pendant que tu y es). C'est dans parametres avancés->performance Ca nous permettra de voir les fichiers CSS utilisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts