Jump to content

Module achat groupé devient gratuit


hclatomic

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après première lecture du module, il s'agit en fait d'un module permettant de réaliser un site du style "Groupon", c'est bien cela ? Il semble intéressant, en soit.

 

Me permets tu de le transposer en v1.5 en gardant ton nom d'auteur (et y ajoutant le mien, éventuellement) ?

 

Cordialement.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

Je suis entrain de finaliser la mise à jour du module compatible 1.5. Celui-ci sera disponible sur mon propre site et éventuellement sur Addons dès possible.

 

Il sera sans nuls doutes payant, cela dit.

 

Cordialement,

J. Danse.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Pour ma part, j'ai passé ma soirée à mettre au point ce style de module. Je n'ai pas encore fini, vu le temps que cela peut prendre.

 

J'estimais son prix de vente à 49,90€, et je me demandais si certaines personnes seraient partantes pour faire office de premiers clients tests, avec une réduction de 50% à la carte. Ce qui signifierait également que le module ne serait pas entièrement stable et donc éventuellement à éviter en production ! 

 

N'hésitez pas à me contacter, en cas... ;-)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai passé ma soirée à mettre au point ce style de module. Je n'ai pas encore fini, vu le temps que cela peut prendre.

 

J'estimais son prix de vente à 49,90€, et je me demandais si certaines personnes seraient partantes pour faire office de premiers clients tests, avec une réduction de 50% à la carte. Ce qui signifierait également que le module ne serait pas entièrement stable et donc éventuellement à éviter en production ! 

 

N'hésitez pas à me contacter, en cas... ;-)

Oui, j'ai une demande de devis actuellement pour faire un site de ventes groupés, donc tu pense bien que je suis intéressé et que je l'achèterai. Tiens moi au courant : [email protected]

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai passé ma soirée à mettre au point ce style de module. Je n'ai pas encore fini, vu le temps que cela peut prendre.

 

J'estimais son prix de vente à 49,90€, et je me demandais si certaines personnes seraient partantes pour faire office de premiers clients tests, avec une réduction de 50% à la carte. Ce qui signifierait également que le module ne serait pas entièrement stable et donc éventuellement à éviter en production ! 

 

N'hésitez pas à me contacter, en cas... ;-)

 

 

Bonjour

 

Depuis le temps que je cherche un module de ce type qui soit fiable je suis preneur, je peut le mettre en test sur un de mes sites

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vu que ce module au départ était gratuit pour la 1.4 et que maintenant le module est payant, je vous invite à créer la présentation du module version 1.5 dans le forum correspondant Modules et Thèmes payants avec [Module] devant le sujet.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

on sinon on peut renommer le post en "Module achat groupé redevient payant"

 

Merci la communauté  :D

Bonjour

 

Bah on ne sait toujours pas dans quel catégorie :) il va passer aux oubliettes :) il va finir dans le forum des âmes perdues :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Bah on ne sait toujours pas dans quel catégorie :) il va passer aux oubliettes :) il va finir dans le forum des âmes perdues :D

 L'important n'est il pas que le module soit disponible le plus tot possible, plutot que de couper les cheveaux en 4 pour savoir dans quelle catégorie il faut le mettre ? 

Link to comment
Share on other sites

 L'important n'est il pas que le module soit disponible le plus tot possible, plutot que de couper les cheveaux en 4 pour savoir dans quelle catégorie il faut le mettre ? 

Avec un sujet qu'il devient gratuit et en cours de topic il redevient payant ? il faut savoir ce qu'il va vraiment devenir ça risque de manquer de crédibilité :)

Et au cas où personne ne l'as remarqué que beaucoup de topic sur des modules ont été déplacé dans le forum correspondant :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Si ça peut aider...

 

Un module similaire d'achats groupés existe déjà pour la version 1.5 de Prestashop. Je l'utilise d'ailleurs depuis près d'un an et j'en suis très satisfait.

 

Vous pouvez le trouver ici : [Modéré veuillez lire les règles du forum]

 

Je compte moi aussi passer à la 1.6 dans pas longtemps. J'ai contacté les développeurs du module et on m'a répondu que la version compatible 1.6 sera disponible avant la fin du mois.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis a la recherche aussi d'un module permettant de faire des achats groupés.

J'ai essayé de contacter l'editeur du module Group buy mais je n'arrive pas a laisser de msg dans leur formulaire de contact.

Rufus as tu plus d'info sur la sortie du module compatible 1.6.

Une question sur ce module: comment le paiement est géré si le panier du client contient un article qui n'a pas atteint le minimum requis de commande?

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Salut jebeb07

 

Perso, j'ai reçu une notification par mail ce matin m'avertissant que la version 1.6 était sortit.

 

Pour le minimum requis de commandes non atteint, tu peux choisir en back office de valider l'achat groupé ou pas. Et donc de valider les paiements ou de rembourser.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...