Jump to content

Commande sans paiement

Recommended Posts

Bonjour

Pour un site j'aurai besoin de pouvoir passer une commande mais sans étape de paiement.

En effet, il s'agit d'un site de fruits et légumes, le poids commandé n'est donc pas le poids "définitif". Le montant de la commande n'est donc pas ferme. Les produits étant retirés et payés en magasin.

J'ai essayé le mode "catalogue uniquement" mais le problème est que je n'ai plus de bouton pour passer commande hors il faut recevoir la commande.

Avec le système complet, je ne peux pas supprimer l'étape du paiement voire de la livraison qui ne me sont pas utiles.

Avez-vous une idée pour réaliser ce site ou des addons (je n'ai pas trouvé ce que je cherche)?

Merci d'avance

bonjour, pourquoi ne pas indiquer que la commande étant réglée en magasin, il n'y a pas à payer dur le site (ou un acompte, histoire de ne pas préparer 15 sacs pour rien) et que le montant effectif pourra varier en fonction du poids total (ce qui est fait par les supermarchés).

Sur ma vieille version 1.3, j'ai la possibilité (onglet paiement) d'installer "paiement à la livraison" et ca roulerait pour votre situation. En cas d'acompte, faudrait alors tripoter le fichier de calcul et mettre juste les frais de manutention/préparation, sans ajouter le prix des marchandises. C'est pas la mer à boire

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Effectivement j'ai pensé à mettre pour livraison : retrait magasin et pour paiement : paiement au magasin mais c'est anti-ergonomique pour le client de devoir se taper tout le tunnel de commande et de devoir donc sélectionner ces 2 choix qui sont uniques (pas d'autres possibilités).

Il faudrait donc pouvoir "zapper" ces 2 étapes du tunnel.

Une idée ?

• 4 months later...
  • 9 months later...