Jump to content

Comment afficher un module sur une page précise ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je vais poser quelques questions !

Commençons par celle-ci
Comment afficher un module de ma conception sur uniquement la page search ? (recherche).
Quel est le script utilisé dans la page php du module ?

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

En fait, dans la page Modules\Position, tu peux spécifier sur quelles pages ne pas afficher ton module, mais pas sur quelle page l'afficher uniquement. Une carence que dérange depuis un moment, mais que je ne saurais pas corriger.

Link to comment
Share on other sites

En fait, dans la page Modules\Position, tu peux spécifier sur quelles pages ne pas afficher ton module, mais pas sur quelle page l'afficher uniquement. Une carence que dérange depuis un moment, mais que je ne saurais pas corriger.


Oui c'est vraiment dommage... car ça permettrait de mieux moduler le design des templates...
mais bon il y a des parades avec des IF dans les fichiers tpl.

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

Je sais, je fais comme ça aussi, mais ça alourdit le chargement de la page. Le serveur met plus de temps à traiter du "TPL" que du PHP.
Bien sur, on taper dans le PHP, mais j'évite au maximum. Le script est tellement complexe que la moindre modif me prend des heures, rien que pour comprendre quelle classe de quelle fonction de quelle variable fait quoi, où et pourquoi.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...