Jump to content

Réordonner les produits dans une catégorie "rapidement" ?


Recommended Posts

Bonjour


Problème bête et méchant chez un client : une catégorie avec pas mal de produits... qui ne sont pas dans le bon ordre !

Hormis se fader tout à la main dans le back-office (il y en a pour des heures vu que la page se recherche à chaque fois) il n'y a pas un moyen plus simple ?

Un truc génial pour la prochaine version serait de pouvoir faire des actions sur des sélections de produits (pas seulement suppression) : ajouter à une catégorie, sortir d'une catégorie, etc.

Enfin bon, pour ma question s'il y a une méthode même artisanale (genre aller taper dans la BDD) je suis preneur !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Tu a raison Atch,

Je dirai même sans template, mai cela inclut, la totale....de A à Z, avec le service et garantie derrière, je n'ai pas trouvé à moins du double, et maintenant disponible à 390,00€ pour les soldes...

Maintenant tu as raison, à chacun son business et je suis certaint que ce module peut être très très utile, voir indispensable!!! et que cela représente un travail considérable à réaliser.

Désolé si j'ai offusqué le créateur, je corrige mon post immédiatement! :-/

Qu'en pense tu?

Link to comment
Share on other sites

Re

Tout est relatif en ce bas monde... J'avais parlé de cet outil à l'un de mes clients il y a quelques mois, sa réponse avait été catégorique : "oui mais bon, vu le prix, mes filles peuvent continuer à utiliser le BO !"

Il y a 15 jours, je lui ai fait une démo. Du coup il en prend un pour chacune de ses boutiques (4 boutiques).

CQFD


Tout est relatif : quand tu gères des centaines de produits sur un site qui t'a coûté +15000€, ce module est véritablement une aubaine tellement le temps gagné est important

(Quand je dis 15000€, je parle pas du coût de réalisation, mais du coût global : un site e-commerce vendu 3000€ HT revient en réalité entre 3 et 5 fois plus cher à son propriétaire, si on compte le temps homme passé à sa gestion, du remplissage du catalogue aux formations, etc. ; ok, je parle pas de l'autoentrepreneur qui fonctionne en drop-shopping et qui a bidouillé sa boutique lui-même, mais d'une vraie entreprise avec des salariés derrière : qu'on soient bien clairs !)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...