Jump to content

depuis mise à jour vers 1.4.9, upload images produits impossible!


sevhaine

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de faire une mise à jour vers la version 1.4.9 et tout s'est bien passé sauf qu'il m'est impossible de remettre mon logo perso sur la page d'accueil. Il m'est dit que le format n'en est pas reconnu, que les seuls reconnus sont JPG,PNG et GIF...Or, mon image est au format JPG! et ça a toujours marché à chaque mise à jour jusqu'ici!...Aprés m'être cassé la tête et n'avoir rien compris au problème, je viens demander du secours.

 

En espérant que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance.

 

Cordialement,

sevhaine

ma boutique

 

Rectification:

Après maintes bidouilles, je suis arrivée à remettre mon "homepage_logo", super!...Mais maintenant, c'est avec toutes les images, dont celles des produits, que cela se passe (soit-disant format non reconnu alors qu'elles sont toutes en JPG ou PNG), ce qui est pour le moins très génant!!!

SVP, aidez-moi si vous le pouvez. MERCI

Link to comment
Share on other sites

Les droits sur le dossier /img sont suffisants (755 ou 777) ?

J'ai passé des heures à changer toutes les permissions du dossier er des sous-dossiers /img, cela ne change rien!!!

Mes images sont pourtant au format .jpg ou .png!

De plus, à force de bidouiller, je ne sais plus trop ce que j'ai ou pas fait!...

Link to comment
Share on other sites

Le display error est bien à ON (config/config.inc.php)

Quel message exactement vous note-il ? (vous pouvez le recopier)

J'ai modifié le fichier config.inc.php (changé de "off" à "on"), mais comment voie-t-on les erreurs, où ce display error peut-il s'activer?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

j'ai exactement le même souci que toi,

si ce n'est que j'ai bien mon logo, c'est uniquement pour mes produits que je n'arrive pas a attribuer une image.

 

je ne vois pas comment rétablir le problème

 

comment as tu fait pour revenir à la version prestashop précédente?

merci d'avance

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

J'ai le meme problème que vous .

 

Après plusieurs réinstallations de la version 1.5.0, le problème persiste. J'ai donc installé le produit sur une machine autre que mon hébergement il s'avaire que tout fonctionne bien sur ma machine de test qui est en Linux Centos 6. Je pense donc pour un problème chez l'hébergeur qui ne doit pas accepter les nouvelles fonctionnalités de la version 1.5.0.

 

Vous etez chez quel hébergeur ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

j'ai exactement le même souci que toi,

si ce n'est que j'ai bien mon logo, c'est uniquement pour mes produits que je n'arrive pas a attribuer une image.

 

je ne vois pas comment rétablir le problème

 

comment as tu fait pour revenir à la version prestashop précédente?

merci d'avance

Cordialement

 

Bonjour,

 

je suis revenue à la version précédente avec mes sauvegardes des fichiers et de la base de donnée, sauvegarde conseillée pour toute mise à jour...

Sinon, je n'ai toujours pas trouvé la solution, ça commence à faire long et de plus en plus génant, le magasin ne peut fonctionner!!!

Donc, je lance de nouveau un appel à l'aide!!!

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...