Jump to content

Synchronisation de stock multi-boutique


Dude33

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté...

Je suis totalement néophyte sur ce forum donc pardonnez à l'avance mes futures erreurs !

 

J'ai créé, grâce à la contribution de toute la communauté Presta, 3 sites différents pour ma femme. Pourquoi 3 me direz-vous ? Question de référencement !! 1 Français, 1 Italien, 1 en anglais.

Les références produits sont identiques sur chacun des 3 sites mais bien évidemment traduite dans chacune des langues précitées.

J'en viens donc à ma question, existe t'il un moyen quelconque (à moindre couts et si c'est gratuit c'est encore mieux) de synchroniser le stock de ces 3 sites ??

 

NB : à ce jour j'utilise storemanager qui me permet de switcher de l'un à l'autre avec facilité mais c'est tout.

 

Merci à tous pour vos futures réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il me semble que la prochaine version de Prestashop apportera la gestion du multi-boutique mais j'ai lu sur le forum que ce n'était pas encore tout à fait au point.

Voici un lien vers le sujet en question : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/157354-gestion-de-stock-avancee/page__view__findpost__p__852737

 

Cordialement

Edited by Matt75 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...