Jump to content

Fond du site


Asten

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je souhaite mettre un fond à mon site sans que cela comprenne la partie header que je voudrais garder blanche. J'aimerai donc que la couleur du fond s'applique à ma colonne de droite et à ma colone centrale (j'ai supprimé la colonne de droite) sur toutes les pages de mon site.

 

J'ai lu dans un autre post qu'il fallait changer le " body " dans le css mais lorsque je fais cela, le hait de mon site au dessus de mon menu (partie header) change également de couleur, ce que je ne souhaite pas.

 

Merci d'avance pour votre aide qui sera fortement appréciée (je patauge depuis des heures) ;)

Link to comment
Share on other sites

Petite rectification : je vous ai parlé du header que je souhaitais garder blanc mais il s'agit bien sur du " top of page ".

 

En lisant un autre post, j'ai cru comprendre qu'il était possible de fusionner les deux blocks (droite et centre) pour peut-être leur appliquer un fond commun. Quelqu'un en sait plus ou voit une autre solution ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour votre réponse :)

 

Je souhaite que toutes les pages de mon site soient concernées. J'ai supprimé la colonne de droite, il me reste donc la colonne du centre et la colonne de gauche et j'aimerai leur mettre un fond commun derrière tout en pouvant ajouter du css (border, background-color) aux modules que j'insérerai dans ces colonnes. Le problème est donc que je ne sais comment ni où créer une class commune pour créer ce fond. J'ai essayé avec firebug mais sans succès.

 

Si vous voyez comment faire, je vous en serai éternellement reconnaissant car c'est en train de me rendre fou ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...