Jump to content

Recommended Posts

j'ai fait la mise à jour de mon site , et suis passé de PS 1.4.7 à la 1.4.9 en début de semaine dernière. depuis je suis confronté à des soucis avec le module paypal, j'ai passé celui ci de la version 3.0.9 ( qui fonctionnait, mais mal à cause de bugs connus ) à la version 3.0.12 puis 3.1.0. depuis ces deux mises à jour, impossible d'accéder à paypal quand on clique sur la méthode de reglement, mes clients ne sont pas réorienter vers le site de paypal, comme si le lien était inactif.

 

qqun aurait une solution pour m'aider svp ?

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

oui mais vu que la 3.0.12 bugge aussi chez moi pour les memes raisons, et que la 3.0.9 m'a fait perdre des sous à cause du bug sur les remises, je n'ai pas bien de choix pour le moment hélas que d'attendre une mise à jour du module

Link to comment
Share on other sites

je viens d'installer la version 3.20 à l'instant, et ca bugge encore.. cette fois ci, quand le module est activé, je ne vois plus mes produits sur le Front office, tout revient dans l'ordre quand je le désactive. c'est décidé, je vais réinstaller un version précédente, marre d'attendre une version qui marche indéfiniment

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je rencontre aussi des problemes suite à la mise a jour du module PayPal.

Malgré désinstallation via FTP et réinstallation via BackOffice de la version disponible sur addons, quand on valide la panier pour paiement quand on arrive à la page où normalement, on choisit le mode de paiement, c'est une page blanche, impossible d'aller plus loin !

Suis je le seul dans ce cas ?

Ou peut on trouver des anciennes versions du module PayPal ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même probléme.

 

Je veux upgrader paypal car ces derniers jours j'ai eu pas mal de :

Price payed on paypal is not the same that on PrestaShop.

 

Des paiements fictifs.. je n'ai pas de transaction dans l'historique de Paypal..

 

Et je n'arrive pas à installer la derniere version du module Paypal.

 

Du coup je vais devoir mettre de coté Paypal !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je rencontre aussi des problemes suite à la mise a jour du module PayPal.

Malgré désinstallation via FTP et réinstallation via BackOffice de la version disponible sur addons, quand on valide la panier pour paiement quand on arrive à la page où normalement, on choisit le mode de paiement, c'est une page blanche, impossible d'aller plus loin !

Suis je le seul dans ce cas ?

Ou peut on trouver des anciennes versions du module PayPal ?

 

pour ma part, j'ai repris l'archive de PS 1.4.8.2 , et réuploader le répertoire du module paypal . Bien désinstaller la version 3.1.0 au préalable et supprimer les fichiers . maintenant paypal marche très bien sur ma boutique 1.4.9

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...