Jump to content

Image dans sous categorie dans backoffice Prestashop


fp41

Recommended Posts

Bonjour à Toutes et Tous,

 

Novice dans prestashop, je me tourne vers vous afin de préserver ma quietude.

 

En effet, depuis 2 jours maintenant, je cherche dans les forums la réponse à ma question :

 

Pourquoi je n'arrive pas à enregistrer des images sur les cateogires et sous categories.

Systématiquement dans le front office, j'ai "image indisponible" avec le chemin img/c/...

 

Lorsque je suis sur le back office , je clique sur la sous categorie pour l'ouvrir et lui indiquer le chemin d'acces pour récupérer mon image, la redimensionner et l'enregistrer dans le bon repertoire,

et là, lorsuq ej ereviens sur la fiche de la sous catégorie, pas d'ilmage enregistrer.

 

Je suis sur un serveur en interne pour le développement et ai modifé le theme en achetant et modifiant les différents tpl et css.

 

Lorsque je fais le test sur un autre site avec theme original, pas de probleme j'enregistre les modification d'image et cela apparait en back office.

 

Quelqu'un pourrrait il me dire ou j'ai fais une connerie ou je dois regarder car là je nage la brasse coulée;

 

Merci d'avance

Cordialement

Frédéric

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

vous dites avoir modifié le template mais avez vous simplement essayé sur ce site avec le template de base de Prestashop ?

 

Dans le backoffice, lorsque vous retournez modifier une catégorie ayant normalement une image celle ci s'affiche t elle ?

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse.

 

le soucis est que j'ai dès le début supprimer les catégories et les produits implanter lors de l'installation de base.

Donc je ne peux pas savoir si la catégorie ou sous categorie de base accepte ou pas.

 

Par contre lorsque je fais l'essai sur un deuxième site developpé en interne, je peux modifier les images sur les catégorie et sous catégorie.

Je pense donc que j'ai modifié quelque chose qui bloque l'enregistrement des image catégories dans le back office mais impossible de savoir ou : un fichiet TPL ou CSS??

 

je ne sais pas

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

J'ai le même problème que toi mais avec le thème d'origine

 

Je crée ma catégorie avec mon image elle reste et quand je l'édite pour ajouter des informations et que je réenregistre l'image disparait alors qu'elle a déjà été enregistré....

 

Est ce un bug.?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...