Jump to content

Tester mon site après mise à jour !


jdo-cecile

Recommended Posts

je viens de faire le test pour les frais de port, ça marche quand on fait une commande de 100€ il passe bien à 0.

la boutique est en place depuis 3 ans maintenant.

Après je pense que le contexte actuel avec les impôts .... joue aussi bcp sur les achats. J'avais un doute sur l'accessibilité du site alors que je l'ai testé moi même.

Le nombre de visiteurs à par contre augmenté (j'ai un doute sur le fait que mon adresse IP soit comprise dans les stats et vu que j'ai fait pleins de vérifications ça doit fausser les stats !)

Link to comment
Share on other sites

pour les frais de port si on achète pour 99€ c'est facturé 6€ donc 105€ au total...ce qui est quand même assez élevé je trouve

 

Dpqa.jpeg

montre 89€

réduction -17.80

total : 89€ <= pas normal (3eme ligne dans la colonne "Total"),

 

ensuite :

montre non remisée sans fdp : 89€ TTC => 74.41 € HT

montre remisée sans fdp 71.2€ TTC ou 59.53 HT

montre non remisée avec fdp = 95€ TTC ou 79.43€ HT

montre remisée avec fdp = 77.2€ TTC ou 64.55 € HT

 

en aucun cas on retombe sur le 65.53 € HT...

 

a mon avis les erreurs de calcul sur un panier, ne donnent pas envie de payer

Edited by coeos.pro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

lien mentions légales à ajouter car la c'est pas rassurant, il faut que l'acheteur voit clairement dès l'accueil : cgv, mentions légales et numéro cnil ! Surtout que vous avez une newsletter !

 

description trop courte :

 

http://www.ronde-des-bijoux.com/alliance-or/3539-alliance-oxydes-griffes.html

http://www.ronde-des-bijoux.com/bracelet-or/1718-bracelet-or-singapour.html

 

etc ...

 

il faut retravailler pour le référencement.

Link to comment
Share on other sites

pour coeos.pro, je viens de voir ce que tu indiques, c'est à cause du HT, il est mal placé et en même temps je vais le supprimer car ça n'a pas d'intérêt.

 

par contre, j'ai remarqué que dès que je fais des modifs je n'ai pas le résultat qui s'affiche. pourtant j'ai désactivé le cache et vidé les fichiers qui étaient dedans mais rien y fait...

 

et pour cosmetique-beaute, j'ai toute les infos dans le block "informations'

Par contre je sais que je dois retravailler mon référencement et mes descriptions mais c'est vraiment pas simple !

 

Merci de vos interventions...

Link to comment
Share on other sites

un autre problème, tu n'a pas paypal, du coup il faut payer par CB et perso j'ai toujours eu horreur de l'affichage du paiement, le choc est trop brutal entre une jolie boutique et une page qui ressemble à du spam ou autre arnaque :

 

DuXG.jpeg

 

les clients qui arrivent sur cette page se barrent peut être en courant...

Edited by coeos.pro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...