Jump to content

Migrer une boutique virtuemart vers prestashop


houssemess

Recommended Posts

Connais pas mais demande à faire une évaluation avant, si il y a trop d'erreurs de leur côté vaut mieux le faire à la main plutôt que de rechercher les erreurs comises par un service tierce.

 

Si d'autres personnes ont des expériences bonnes ou mauvaises concernant une migration cart2cart, virtuemart2prestashop., do not hesitate.

 

Tu devrais demander au forum anglais, il ya 2 fois plus de posts dans la langue de Shakespeare.

Edited by Julien Mayeux (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Connais pas mais demande à faire une évaluation avant, si il y a trop d'erreurs de leur côté vaut m,ieux le faire à la main plutôt que de rechercher les erreurs comises par un service tierce.

 

Si d'autres personnes ont des expériences bonnes oumauvaises concernant une migration cart2cart, virtuemart to prestashop., do not hesitate.

 

You should ask the english forum as well, much ore people there I think. Almost twice as much topics in there language.

 

je te conseille cet outil car je l'ai testé pour magento, il fonctionne parfaitement.

par contre si tu as plusieurs boutiques à migrer là il serait plus judicieux de faire tes propres scripts toi même en effet.

 

comme te le conseille Julien, fais d'abord le test de migration gratuit avant de payer leur service, n'ayant pas testé leur outil avec virtuemart.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Crois en mon expérience c'est beaucoup de travail autant le faire à la main est une labeure et écrire le programme qui automatise une migration est bien plus complexe qu'une boutique à elle toute seule ; ne serait-ce que la gestion des erreurs.

 

J'appelle ça un chantier.

Link to comment
Share on other sites

je serais toi je resterais avec virtuemart si tu as de solides connaissances de PHP et XML , Joomla te le rendra.

 

Et puis ceci dit , si tu as de bonnes connaissances de Joomla, virtuemart n'est pas la seule solution.

 

Je pencherais plutôt du côté créatif que du côté "nouvelles cacahuètes"

Edited by Julien Mayeux (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

je serais toi je resterais qvec virtuemart si tu as de solides connaissances de PHP et XML , Joomla te le rendra

 

malheureusement virtuemart n'est plus supporté pour les versions récentes de joomla et le module équivalent est payant.

 

Cordialement,

Zen

 

Edit : Oups , compatible 2.5 maintenant, pardon!!

 

"VirtueMart 2.0.10 is the latest stable version available. It is compatible with Joomla! 2.5, Joomla! 1.7 and Joomla! 1.5.x."

Edited by ZenGraph (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

comme dit, si cart2cart arrive à mouliner ton catalogue dans prestashop n'hésite pas, tu te sentiras mieux et tu pourras vendre plus vite donc retour sur investissement rapide, on parle bien business ici.

 

Sinon du côté de Virtuemart, un export dans Excel/CSV peut te faire gagner bcp de temps

avec SQL bien sur !

 

Bonne chance

Edited by Julien Mayeux (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...