switzzie Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Bonjour, J'ai un soucis que ne je comprends pas : pour les emails que j'envoie par le back office (confirmation d'inscription ou mise à jour de commande), je reçois systématiquement un message d'erreur : "550 SC-001Courrier refusé par Hotmail pour non-respect de la politique Microsoft. Le refus peut être dû à la présence d’éléments caractéristiques du courrier indésirable dans le contenu ou à la réputation de l’adresse IP ou du domaine. Si vous n’êtes pas l’administrateur du système de messagerie ou du réseau, contactez votre fournisseur de messagerie ou d’accès à Internet pour obtenir de l’aide." Du coup mon client ne reçois rien. Est-ce dû à Prestashop ou à mon hébérgeur .. ou Hotmail ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
hbhh Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 j'ai exactement le meme soucis. Tu as trouvé une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadgeda Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Ouais c'est un gros probleme, la solution est de prendre une boite "exchange". Ca ma résolu le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts