Jump to content

[AdminOrders]Trie du recap commande.


komar62

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'essaye de modifié les parametres de tri de la liste des commandes en Back Office.

Je fais de la livraison de repas dans les entreprise, je voudrai donc rajouter dans le resumé des commande une ligne m'indiquant dans quel entreprise livré tel commande.

voici un screen pour illustrer mes propos:

 

illustr.png

Pour obtenir ceci j'ai modifier le fichier adminorders.php a la ligne 59 le this->fieldsDisplay :

 

$this->fieldsDisplay = array(
 /* */
 'entreprise' => array('title' => $this->l('Entreprise'), 'widthColumn' => 100, 'type' => 'select', 'title'
 /* */

 

Je recup préalablement un tableau contenant une liste des entreprises que j'affiche dans mon menu deroulant.

Le nom de l'entreprise est stocké dans le champs company de la table ps_customer.

 

Ensuite, et c'est la que sa bloque, il faut modifier la requete du this->select

j'ai essayé de faire sa :

 

$this->_select = '
  a.id_order AS id_pdf,
  CONCAT(LEFT(c.`firstname`, 1), \'. \', c.`lastname`) AS `customer`,
  osl.`name` AS `osname`,
  os.`color`,
					c.company AS entreprise,
  IF((SELECT COUNT(so.id_order) FROM `'._DB_PREFIX_.'orders` so WHERE so.id_customer = a.id_customer) > 1, 0, 1) as new,
  (SELECT COUNT(od.`id_order`) FROM `'._DB_PREFIX_.'order_detail` od WHERE od.`id_order` = a.`id_order` GROUP BY `id_order`) AS product_number';
  $this->_join = 'LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'customer` c ON (c.`id_customer` = a.`id_customer`)

 

Mais sa me marque requette invalide.

Pourtant dans le this->join une jointure est bien faite avec la table ps_customer.

 

Quelqu'un pourrai t'il m'aider ??

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...