Jump to content

produit disponible sour X jours


webrod

Recommended Posts

Bonjour,

 

je recherche une fonctionalité toute simple, je n'utilise pas encore prestashop.

 

Sur mon site actuel, je peux travailler presque en flux tendu, c'est à dire que j'indique pour chaque produit un nombre de jours pour me réapprovisioner lorsqu'un produit n'est plus en stock ET qu'un client commande.

 

par exemple je mets: 3 jours.

 

Si un produit a un stock de 0, le client voit que le produit n'est plus en stock mais qu'il est dispo sous 3 jours (une fois sa commande validée).

De plus lors de la commande, et apres validation du paiement, si nous somme le 3septembre, alors le site indique une expedition vers le 4 sepembre (1+3 donc).

 

est ce que ceci est dispo de base?

ou faut il un module payant?

 

merci

Rod

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je recherche une fonctionalité toute simple, je n'utilise pas encore prestashop.

 

Sur mon site actuel, je peux travailler presque en flux tendu, c'est à dire que j'indique pour chaque produit un nombre de jours pour me réapprovisioner lorsqu'un produit n'est plus en stock ET qu'un client commande.

 

par exemple je mets: 3 jours.

 

Si un produit a un stock de 0, le client voit que le produit n'est plus en stock mais qu'il est dispo sous 3 jours (une fois sa commande validée).

De plus lors de la commande, et apres validation du paiement, si nous somme le 3septembre, alors le site indique une expedition vers le 4 sepembre (1+3 donc).

 

est ce que ceci est dispo de base?

ou faut il un module payant?

 

merci

Rod

 

oui,sur ta fiche produit tu peux cocher que le produit est commandable même si pas en stock et tu peux écrire le délai dans disponibilité.Il y a aussi un module qui renseigne la date de livraison

Link to comment
Share on other sites

pas vraiment en tout cas sur la 1.5.

il y a bien l'option pour autoriser la commande sans stock, il y a bien la date de dispo (qui n'est pas ce que je cherche) et il y a bien un champs texte pour choisir le message à afficher si indispo.

par exemple "dispo sous 3 jours".

 

mais je cherchais plutot un champs pour saisir une durée exemple : 3

Et qu'ensuite le site calcule la date estimé d'expedition une fois la paiement validé.

donc si commande le 1 par cheque, et cheque recu le 3, alors le site dit expedition vers le 6.

 

est ce que cela marche comme cela sur la 1.4??

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...