Jump to content

Impossible d'accéder à l'onglet Clients>Paniers dans le back-office


Recommended Posts

Dans mon back-office, quand j'essaie d'aller sur l'onglet Clients puis sous-onglet Paniers, mon serveur mouline sans jamais accéder à la page. Je n'ai pas de message d'erreur spécifique.

Je peux accéder à tout le reste dans le BO mais pas à PANIERS.

 

J'ai fait quelques comparatifs avec d'autre sites prestashop que j'utilise, et sur les autres, je peux évidemment accéder à cet onglet, c'est pourquoi je me demande d'où cela peut venir ?

Si vous avez une idée, ce serait sympa de la partager.

Edited by web-biz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Sur les boutiques avec beaucoup de panier cette fonctionnalité est souvent très lente voir ne charge pas.

Je vous conseils de purger régulièrement cette partie (exemple les paniers de plus de 30 jours).

 

Essayez d'augmenter le temps d'exécution d'un script PHP (code ou serveur) afin d'essayer de charger cette page.

 

Mais c'est vrai que celle-ci est très longue.

 

Avez-vous un message erreur ?

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Sébastien,

 

Effectivement j'effacerais bien volontiers les vieux paniers mais il y a du retargeting marketing sur les paniers.

Le message d'erreur est Interne Servor error après qu'il n'arrive pas à joindre la page.

 

Je me suis aventuré à tester sur une copie de ma BDD, d'effacer les 4000 plus anciens paniers, et rien n'y fait.

J'ai rechargé ma base avec tous ses paniers et dans un 2eme test j'ai effacé les récents, ceux juqu'au 22/08, soit 600 environ. Et là cela marche. J'accède bien à l'onglet PANIERS du back-office.

Du coup je me demande s'il n'y a pas une incidence avec mon problème de freeze rencontré depuis 2 semaines.

 

Comment un panier pourrait être corrompu, j'ai regardé la plage de valeurs supprimées dans ma BBD originale pour trouver un intrus, mais tout semble conforme.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...