Jump to content

1.4.9 ou 1.5


Niko_web

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai actuellement une boutique sur prestashop 1.3.3, je souhaiterais la faire evoluer et rdevelopper un peu cette boutique, par contre que me conseillez vous d'utiliser comme base pour refondre ma boutique? 1.4.9 ou bien autant commencer à developper sur la 1.5 RC2 et mettre en prod lorsque la stable sera sortie?

 

Merci de vos conseils

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

si la multi boutique n'est pas une obligation pour vous je vous conseillerais de tout de suite prendre la 1.4.x car cette branche a subi de grosses améliorations et sera dans tous les cas plus stable qu'une version neuve de Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos conseils.

Effectivement le multiboutique n'est pas une necessité.

Le but est surtout de travailler sur une version qui le l'espère sera a jour lorsque je mettrais le site en prod (novembre j'espère). du coup dans mon esprit travailler directement sur la 1.5 me semblait plus pertinant.

Edited by Niko_web (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

pas la 1.4.9 par contre ! il semble y avoir des bugs.Attendez la 1.4.10

 

Oui, quelques bugs notamment celui du module Paypal dans la version installée sur Prestashop 1.4.9. Le module Paypal fonctionne mal lorsqu'un client utilise un bon de réduction : différence de montant entre le panier et le montant prélévé par paypal. La solution (provisoire) étant de remettre la version précédente du module Paypal.

http://www.prestashop.com/forums/topic/181273-paypal-v3-ne-prend-pas-en-compte-les-codes-reduc/page__p__914267?do=findComment&comment=914267

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oui, quelques bugs notamment celui du module Paypal dans la version installée sur Prestashop 1.4.9. Le module Paypal fonctionne mal lorsqu'un client utilise un bon de réduction : différence de montant entre le panier et le montant prélévé par paypal. La solution (provisoire) étant de remettre la version précédente du module Paypal.

http://www.prestasho...267#entry914267

 

La 1.4.10 sortira t elle vraiment?

Link to comment
Share on other sites

ça m'étonnerais, la 1.5.1 est sortie hier... à mon avis il ne vont pas faire de maj de la 1.4

 

Dommage, car clairement j'aimerais passer en 1.4.9 (mes modules resteront compatibles je pense) mais apparemment il y a de gros soucis pour les personnes chez OVH.

 

Donc en gros tous ceux chez OVH reste avec une boutique non à jour et surtout moins rapide c'est cela qui m'intéresse sur la 1.4.9.

 

J'en ai pour 1000€ de modules donc passer en 1.5 sachant que les 3/4 des modules ne sont pas prévus pour cela mer fait peur...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...