Jean Boy Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Bonjour, J'aimerais créer un onglet dans mon BO avec le contenu du module Editeur de page d'accueil, et de pouvoir en gérer les accès via l'onglet Employés > Permissions. Sauriez vous comment procéder ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Houzet Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Bonjour, Pour ajouter une fonctionnalité via les onglets, il faut suivre la procédure suivante : Création d'une nouvelle classe dans le dossier Tabs. Cette nouvelle classe doit hériter de AdminTab. Tu dois créer les méthodes suivantes : - une méthode display() qui sera en charge de charger les données dans la page. - une méthode postProcess() qui sera en charge des traitements après utilisation d'un formulaire Ensuite via l'interface, tu ajoutes un onglet et tu dois préciser le module et le nom de ta classe. J'espère que cela va t'aider. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Boy Posted September 5, 2012 Author Share Posted September 5, 2012 Merci de cette réponse. Je vais tester cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts