Jump to content

Dérouler les sous-catégories dans le bloc catégories


Lauragais

Recommended Posts

Bonjour,

Dans l'organisation de mon catalogue, j'ai créé des catégories générales, qui s'affinent ensuite par l'intermédiaire de sous-catégories.

 

Sur le bloc catégories de mon front office, ne s'affichent que les catégories générales. Pour dérouler les sous-catégories il faut cliquer sur la catégorie générale correspondante.

 

J'aimerais que par défaut s'affichent toutes les catégories et sous catégories de mon catalogue, tout en gardant cette hiérarchie la (et donc la possibilité de replier les catégorie si l'internaute le souhaite).

 

Savez vous comment je dois faire ?

 

Par avance, merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour cette réponse.

Ca n'est pas tout à fait ce que je recherche (je me suis mal exprimé :s)

 

En fait je cherche juste à faire une petite modification sur mon bloc catégories.

 

Actuellement mon blog s'affiche comme sur la capture 1 en piece jointe : on ne voit que mes catégories et il faut cliquer sur l'une d'entre elles pour faire apparaitre ses sous-catégories.

 

Pour ma part je souhaiterait que mon affichage par défaut se fasse comme sur la capture 2. C'est a dire, lorsque que l'on accède au site, les sous-catégories sont directement visibles sans avoir à cliquer, mais je garde tout de meme ma hierarchie catégories / sous-categories visibles.

 

Avez-vous une idée ?

 

Par avance merci

post-391606-0-58922800-1346849603_thumb.jpg

post-391606-0-73322500-1346849608_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour,

 

Je recherche a peu près la même chose,

 

Sauf que je veut afficher uniquement toutes les sous catégorie de la catégorie parente active.

 

Exemple sur mon site il y a :

 

Electromenager

>> Congélateur

>>> Congelateur coffre

>>> congelater armoir

 

informatique

>> pc portable

>> pc de bureau

>> Mac

 

 

Donc en désactivant l'option "dynamique" et que je suis dans l'univers "electromenager" les sous cat de "informatiques" sont aussi visible. Hors ça devrais pas l'être.

Edited by admin974 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...