Prestagg Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 (edited) Bonjour, J'aimerais ajouter un "bandeau" texte sur les images d'illustrations de mes produits (product.tpl) J'aimerais ajouter ce bandeau par-dessus l'image, pas dans les descriptifs. Ce bandeau peut éventuellement être une image qui vient se superposer par dessus l'image d'illustration de base. Quelqu'un connait-il la marche à suivre pour cette modification ? Merci d'avance ! Edited August 30, 2012 by prestaggg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesboutique.com Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 (edited) tu veux le faire en masse ? ou seulement pour certains produits ? tu as le module filigrane pour ça ou si c'est de l'individuel, je me sers de photoshop en créant un filtre par dessus l'image avant de les importer. Edited August 30, 2012 by ideesboutique.com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestagg Posted August 30, 2012 Author Share Posted August 30, 2012 Je désire le faire en masse. Je viens de regarder le module filigrane, cela convient parfaitement pour ajouter mon texte sur les images. Je te remercie pour ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts