Jump to content

Réexpédier un message de statut


alexking2005

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai deux questions, ça me semble pourtant simple mais je ne trouve pas la méthode.

 

La première: est il possible de voir comment s'affiche un message de statut basé sur un template. Par exemple si je prends le message envoyé pour le virement bancaire, le template "bankwire" je vois le message ainsi que les variables entre accolades. Mais j'aimerais avoir le message tel que le client le reçoit (sans les variables avec les accolades, mais à la place, le texte qui s'affiche)

 

Ma deuxième question qui me semble la plus importante. Un client a reçu le mail de virement bancaire, mais ce message contenait une erreur. Comment puis faire pour lui réexpédier le message une fois que j'ai corrigé celui-ci?

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

Alex

Edited by alexking2005 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Les mails sont rangés dans le répertoire tonsite.com/mails/fr.

tu peux les télécharger au format html, si tu cliques dessus tu vas voir en local ce que voit le cllient et ensuite tu peux les modifier avec un éditeur comme notepad, penses à faire une copie de l'original.

 

pour envoyer à nouveau un mail de statut, tu ouvres la commande de ton client, tu as un menu déroulant sur lequel le dernier statut envoyé apparaît, tu cliques sur modifier pour renvoyer le même ou tu en sélectionnes un autre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...