Jump to content

[Résolu] Problème animation ajouter au panier


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un petit souci au niveau de l'animation qui était intégré : lorsque l'on clique sur "ajouter au panier" un petit carré va vers le bloc panier.

J'ai voulu supprimer ce bloc panier qui était situé dans la colonne de droite de mon site et malheureusement cette petite animation a disparu !!! Je pense que c'est parce qu'elle était liée au bloc panier.

Je voudrais avoir cette animation et que le carré aille plutôt vers le bloc informations client.

Est ce possible ?

 

J'ai vu sur d'autres discussions que des modifications devaient être faites dans ajax-cart.js mais je n'arrive pas à savoir qu'est ce qu'il faut changer...

 

Auriez vous une idée pour résoudre mon problème ?

 

J'ai tout essayé je n'arrive vraiment pas à trouver.

 

Merci beaucoup.

Edited by iliade (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour en effet cette animation est liée au block panier, et tout particulièrement au panier avec le mode AJAX activé.

 

Vous pouvez changer le point d'arrivée de "l'animation", cependant cela nécessite de bonnes bases en développement, et notamment en AJAX.

 

Cordialement,

SP.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse rapide.

Vous pouvez m'en dire plus peut être sur ce qu'il faut modifier sur le fichier justement pour modifier la destination ou c'est trop compliqué à expliquer par message...?

J'ai trouvé quelques indications sur le code qu'il fallait modifier mais ce n'est pas clair...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour est-ce que je pourrai savoir svp comment vous avez résolu ce topic ? Justement je suis en prestashop 1.6 et j'aimerai avoir lorsqu'on ajoute un article au panier une animation visuelle qui va du produit vers le panier. On m'a dit que cette animation était sur les versions précédentes de prestashop par défaut mais dans la 1.6 j'ai un pop up d'ajout d'article que cherche à remplacer. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...