Jump to content

Module x produits achetés y offert(s), ça existe?


Recommended Posts

Bonjour,

Je me demaindais si il existait un module permettant de faire des promos du style 2 produits achetés un offert par cétégorie, ce serait encore mieux.

Ex pour moi: "2 jeux xbox 360 achetés 1 offert"

C'est d'après moi quelque chose d'assez important ce genre d'incentive...
Peut être en vérifiant que l'on a 2 produits de la même catégorie ds le panier, on pourrait activer un bon d'achat de la valeur du produit en cadeau?

Je tenterais bien de faire ce genre de bidouille mais je débute en smarty , presta,... :)

Merci de m'avoir lu

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Bonjour,

Je développe des modules Prestashop et le module que vous demandez était sur ma liste...

Je compte le développer prochainement, cela vous intéresse toujours?

Bonne journée.


+1

Cela semble intéressant.

Pourquoi ne pas faire des mini site pour présenter chaque modules ?
Je sais que cela prend du temps, mais cela permet aussi d'avoir un retour plus positif des utilisateurs.

en apparté, le module sondage n'empêche pas de faire un vote alors que l'on a déjà voté. Pourquoi ne pas renvoyer sur les résultats après le vote et lorsque l'on a déjà voté.
Link to comment
Share on other sites

Ceci dit, les pack ne peuvent-ils pas faire l'affaire ?


Les pack limite l'offre.

Par exemple i tu propose 1 jeux offert pour 2 achetés tu laisse le choix du jeux offert à l'internaute.

Peut être penser à mettre une case à cocher pour sélectionner que le jeux le moins cher des 3 est offert.
Link to comment
Share on other sites

C'était juste une question car tout comme checaman, je vais développer un module dans le même style ;)


c'était juste une réponse.

Perso je suis toujours pour donner des conseils pour améliorer les modules, car je ne trouve pas le temps de mettre à en développer et je préfère encore payer un peux pour certains modules.