Jump to content

Module x produits achetés y offert(s), ça existe?


Recommended Posts

Bonjour,

Je me demaindais si il existait un module permettant de faire des promos du style 2 produits achetés un offert par cétégorie, ce serait encore mieux.

Ex pour moi: "2 jeux xbox 360 achetés 1 offert"

C'est d'après moi quelque chose d'assez important ce genre d'incentive...
Peut être en vérifiant que l'on a 2 produits de la même catégorie ds le panier, on pourrait activer un bon d'achat de la valeur du produit en cadeau?

Je tenterais bien de faire ce genre de bidouille mais je débute en smarty , presta,... :)

Merci de m'avoir lu

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Bonjour,

Je développe des modules Prestashop et le module que vous demandez était sur ma liste...

Je compte le développer prochainement, cela vous intéresse toujours?

Bonne journée.


+1

Cela semble intéressant.

Pourquoi ne pas faire des mini site pour présenter chaque modules ?
Je sais que cela prend du temps, mais cela permet aussi d'avoir un retour plus positif des utilisateurs.

en apparté, le module sondage n'empêche pas de faire un vote alors que l'on a déjà voté. Pourquoi ne pas renvoyer sur les résultats après le vote et lorsque l'on a déjà voté.
Link to comment
Share on other sites

Ceci dit, les pack ne peuvent-ils pas faire l'affaire ?


Les pack limite l'offre.

Par exemple i tu propose 1 jeux offert pour 2 achetés tu laisse le choix du jeux offert à l'internaute.

Peut être penser à mettre une case à cocher pour sélectionner que le jeux le moins cher des 3 est offert.
Link to comment
Share on other sites

C'était juste une question car tout comme checaman, je vais développer un module dans le même style ;)


c'était juste une réponse.

Perso je suis toujours pour donner des conseils pour améliorer les modules, car je ne trouve pas le temps de mettre à en développer et je préfère encore payer un peux pour certains modules.

Un module comme celui là mérite amplement.
Link to comment
Share on other sites


+1

Cela semble intéressant.

Pourquoi ne pas faire des mini site pour présenter chaque modules ?
Je sais que cela prend du temps, mais cela permet aussi d'avoir un retour plus positif des utilisateurs.

en apparté, le module sondage n'empêche pas de faire un vote alors que l'on a déjà voté. Pourquoi ne pas renvoyer sur les résultats après le vote et lorsque l'on a déjà voté.


Bonjour,

Je dispose d'un site de démonstration (en signature) pour voir et tester tous mes modules.

Et pour répondre à la question sur les sondages, normalement (chez moi) un seul vote est pris en compte par IP, par 24h et par sondage! De plus, j'ai laissé l'opportunité de consulter les stats sans voter!

Bonne journée à tous.
Link to comment
Share on other sites

Et pour répondre à la question sur les sondages, normalement (chez moi) un seul vote est pris en compte par IP, par 24h et par sondage! De plus, j'ai laissé l'opportunité de consulter les stats sans voter!


Tout à fait il n'ai pas possible de voter 2 fois et on peut consulter les résultats sans voter ce qui est plutôt cool.

Par contre, ce que je disait c'est d'afficher directement les résultats pour les adresses ip ayant déjà voté. Ainsi je ne suis pas tenté d'essayer de revoter et surtout l'utilisateur n'a pas besoin de faire de manipulation supplémentaire après avoir voté pour connaitre les résultats.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...