Jump to content

Theme :prestashop_new comment modifier le contenu ?


horusse

Recommended Posts

bonjour a tous,

 

Voila je commance juste ma boutique et j'ai chois le theme : prestashop_new dans les modules gratuits.

Je souhaiterais modifier dans le footer la partie mentionant la livraison gratuite ainsi que celle concernant les retours possible en magasin. comment puis-je faire

 

merci de vos reponse

 

Herve

post-390271-0-72634000-1346069087_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour l'info.

Maintenant le problem est que je peux rien modifier sans qu'il ne met que le block 1 est requis sachant que je ne l'ai pas modifie ...

je ne souhaite modifier que celui sur l'echange et la livraison ...

de plus maintenant ca n'affiche plus rien.

avez vu eu ce genre de probleme ?

Edited by horusse (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Vous pouvez re-renseigner les valeurs par défaut dans les autres menu si ces dernières ont disparu. S'ils ont disparu il s'agit d'un bug : s'ils sont toujours présents mais ne sont plus visible, c'est à nouveau un bug...

 

Vous avez inséré des caractères spéciaux ou modifié la valeur anglaise ?

Cliquez plutôt sur le drapeau afin de gérer la traduction.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, non je n'ai insere aucune caratere speciaux je n'ai modifie que la partie Livraison gratuite par Livraison rapide

et la partie echange en magasin par echange possible ce sont les seules modifications que j'ai effectue

je ne comprend pas pourquoi cel;a me met que le block 1 est requis vue que je n'y ai pas touche

Link to comment
Share on other sites

Si vous modifiez la valeur par défaut (traduction anglaise) cela peut parfois engendrer des soucis. Ne connaissant pas bien ce module je ne saurais vous dire si c'est le cas. Cependant je vous invite à remettre les valeurs de base pour la VO et à ne changer que les traductions.

 

Cordialement,

SP.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...