Jump to content

modifié shopping-cart.tpl


Recommended Posts

Salut a tous,

 

Ça fait 3 jours que je suis entrain de cherché la solution, bref ... je veut l’apparence de mon panier en ajoutant kk boutons, changé les tableaux et effacé d'autre chose donc en principe j'utilise les deux fichiers shopping-cart.tpl et shopping-cart-product-line.tpl , le dernier fichier est bon ca fonctionne sans problème mais le 1er fichier shopping-cart.tpl l'orsque je lui apporte des changement ca change pas et il reste le même, j'ai cru que c un problème de cache donc j'ai changé l'option cache dans le back office mais rien ne change aussi .

 

Svp quelqu’un peut m’aidai .

 

Voici le fichier qui montre comment je voulais rendre mon panier .

 

Merci d'avance .

post-383245-0-49022900-1345828608_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Vous cherchez à changer quoi précisément?

Pour ce qui est du cache, vous avez choisis "forcer la compilation" et supprimé les ancien fichiers du répertoire de smarty?

Vous avez également vidé le cache de votre navigateur ?

 

Cordialement,

SP

Link to comment
Share on other sites

j'ai exactement le meme soucis depuis que j'ai la nouvelle version de prestashop je n'arrive a modifier aucun thème

 

par exemple :product-list.tpl

quelques sois le changement rien n'y fais et pire encore si je le laisse vide, la liste des produits s'affiche toujours

 

par contre si je renomme le fichier en product-list(2).tpl rien ne s'affiche (normal)

 

Donc je comprends pas ce n'est pas un problème de cache puisqu'il reconnais de suite l'existence du fichier ou non.

Link to comment
Share on other sites

finalement meme le thème de base de prestashop n'accepte aucune modification

 

je cherche à modifier

 

{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}

 

pour mettre la valeur 100 pour avoir le nom complet mais rien n'y fait.

 

puis deplacer quelques partie chose que je faisais facilement sur les ancienne versions de prestashop.

 

Comment je peux faire ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Un lien pour checker ça?

Pensez à supprimer les anciens fichier de compilation de smarty et le cache de votre navigateur car cela peut avoir des effets non souhaités. Dans le cas de la modification du truncate par contre, cette modif devrait bel et bien être visible.

 

Songez aussi à regarder du côté de votre client ftp car il se peut qu'il ne remplace pas un fichier existant s'il a été configuré comme tel.

 

 

Cordialement,

SP.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...