Jump to content

[RESOLU]Ajouter un petit texte a droite !!


Recommended Posts

Bonjour,

Voila, j'ai pas mal avancé dans l'avancement de ma boutique,

Il me reste un détail qui me tracasse depuis quelques jours, je souhaiterais ajouter un petit texte sur la droite de mes page entre le module "meilleurs ventes" et le module "reduction"

le texte sera
remerciement à : xxxxx qui vous offre cette reduction
(car c'est cette societe qui vous offre cette reduction)

voila, je ne sais pas comment m'y prendre.

si quelqu'un pouvez m'indiquer la marche à suivre.

merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Il y a surement un truc que je ne fais pas correctement.

j'ai telecharger le module sotewaddsV0.4, j'ai dezzippé

j'ai telecharger le fichier dans la section module

donc je trouve maintenant le fichiers sotewadds avec à l'interieur son contenu.

ensuite je me connecte a mon admin, je vais dans module mais JE NE VOIS PAS de module sotewadds dans toute la liste.

a quel endroit je ne fais ce qu'il faut ??

merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Voila RESOLU

En fait j'ai telecharger directement sotewaddsV0.4 alors qu'il me faillait simplement double cliquer pour atteindre le fichier sotewadds et telecharger celui-ci.......... maintenant ca marche.

merci à la personne qui a conçu ce module...........

merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

je n'ai encore jamais touché à aucun fichier sur mon serveur et j'aurai aimé avoir quelques infos;
J'ai téléchargé le fichier sotewsadd et je l'ai dézippé. Ensuite j'ai ouvert Filezilla chercher mon dossier Module, créer un nouveau dossier que j'ai nommé sotewsadd et ensuite le probleme c'est que je n'arrive pas à insérer mes fichiers, car lorsque je clique sur le bouton de la souris à droite j'ai seulement "créer un dossier, supprimer ou renommer" comment faut-il faire...? Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

De rien à aurodis qui se sert maintenant de mon module, content qu'il te plaise.

Quand à toi, gaelle, ne créé pas de dossier sotewsadds sur ton serveur à partir de Filezilla. Contente toi de dézipper l'archive obtenue du téléchargement , puis à partir de Filezilla, chercher le dossier sotewsadds (celui qui a été dézippé) dans la partie GAUCHE de filezilla avant de le déplacer à l'aide de la souris dans la partie DROITE, dans le dossier /modules/

Link to comment
Share on other sites

J'ai dézippé le fichier que j'ai placé dans mon dossier module (comme tu m'as dit) et maintenat sur mon serveur je le vois mais dans mon BO rien...Dans mon onglet module, Soteswsadd doit se trouver ou ? Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...