Jump to content

Problème de mot de passe


isabelle

Recommended Posts

Bonjour
Je ne comprends pas car je me suis connectée pour finir de créer mon site, l'onglet adresse email et mot de passe apparaissent. Comme d'habitude je le rempli et je poursuis sans problème mais depuis peux il me dit que ce n'ai pas le bon code ou la bonne adresse email.
Alors je demande un nouveau mot de passe, mais je ne reçois rien.
Comment faire pour récupérer un nouveau code ou toute mes données
Merci de m'aider

Link to comment
Share on other sites

Fallait pas demander de nouveau mot de passe. Bref ceci étant fait le mot de passe est regénérer tout les 12h par defaut il me semble, ou un truc dans le genre.

Demain matin vous recevrez votre nouveaux mot de passe sur votre boite mail indiquée lors de l'inscription.

Bonne soirée à vous.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse mais le probème est là, cela fait 2 fois que je fais une requette sans jamais recevoir de nouveau mot de passe sur ma boite email.
Comment faire dans ce cas?
Merci pour vos réponses car mon site est terminé et prêt à être mis en ligne mais je n'y ai plus accés.

Link to comment
Share on other sites

le email que tu as entré est il correct? normalement tu peux checker quel email tu as entré dans la table ps_employee. Par contre inutile de changer le mot de passe dans cette table, cela ne marchera pas. Ensuite vérifie bien que ton locigiciel de mail ne l'a pas balancé dans les spam. Tu ne peux faire une mise à jour de mdp que toutes les 6 heures je crois.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Je ne suis pas douée en informatique. Pourriez vous me détailler l'endroit ou je peux chercher pour vérifier si l'adesse est bonne ou tout autre manipulation afin que je trouve l'erreur. Ce qu'il faut savoir c'est que ces informations m'avaient déjà été demandé et tout c'tait bien passé.
Merci pour votre patience

Link to comment
Share on other sites

Quel type d'hébergement? mutualisé je pense. chez qui?

Il faut que tu saches accéder à la base de donnée de ton serveur, via un adresse Url. une fois l'url entrée :se connecter à la base de données (BDD) avec login et mot de passe

Dans le cas de prestashop la BDD s'administre sous phpMySQL.
Dans la colonne de gauche liste des tables de la BDD. Il y a une table s'appelant ps_employee. Clique dessus et tu verras les personnes et les emails des utilisateurs.

Vérifie que ton logiciel email ne l'a pas mis en SPAM.

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même soucis, mais une variante plus que gênante : les emails ne sont même pas envoyés
Je fais une tentative de migration sur l'hébergeur "chez.com" qui est plein de ressource (espace, php, mysql) %-P ... mais pas de panel, ni PhpAdmin (ça j'ai résolu en installant eskuel) et l'assistance pour le moins fantôme et l'aide est inexistante aussi ! :sick:
J'ai pour l'instant réussi à me passer du programme d'instal de Presta :smirk: (qui était bloqué en phase 2 :ohh: )
Il m'a fallu créer un nouvel 'employé' administrateur dans les tables et j'ai du utiliser cette astuce pour créer mon mot de passe (supposée pour du local, mais OK sur installation online): :-P
Suis ce post pas à pas : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/17550/discussion_generale/resolu_mot_de_passe_dans_panneau_dadmin_presta_en_local
et tu devrait être sauvée ! :coolsmile:

Link to comment
Share on other sites

Question vraiment bête... mais avez-vous vérifié votre dossier "Spam" ?

Si vous dites que l'envoie de mail fonctionnait très bien avant, il n'y a aucune raison qu'il ne marche plus tout d'un coup.

Pour moi, c'est le Phpmail de chez.com qui ne fonctionne pas :
. j'ai le message d'erreur
Warning: mail() [function.mail]: Trop de spam. Fonction mail() bloque. in /mnt/127/sda/chez.com/0/8/fewold/prestashop/tools/swift/Swift/Plugin/MailSend.php on line 161
apparait à chaque tentative de message (et ce depuis le tout premier !)
. alors que si je paramettre en serveur smtp j'ai :
Il y a 1 erreur :
1. Une erreur est survenue durant le processus.
« Retour

Dans les 2 cas aucun message n'arrive à destination... ni sans la boite à spam :sick:
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...