Jump to content

Suggestion pour la V1.2


Sam59

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une suggestion à l'intention de la team.

Quitte à intégrer le module newsletter, et surtout le superbe module de relance client (grand bravo au passage), je pense qu'il serait intéressant de créer un nouvel onglet dans le BO.
Cet onglet pourrait s'appeler "Marketing" et permettrait de gérer les fonctions de newsletter et relance clients (dans un premier temps déjà, il pourra être complété ensuite...).

En effet, l'onglet module à mon sens, permet d'installer et de paramétrer les modules.
Je trouve dommage de devoir aller dans cet onglet, déjà fort rempli, pour gérer ses relances clients par exemple, alors que c'est une fonction à part entière dans le BO.
Il ne me parait pas logique de trouver dans un même onglet, la relance des clients, et le paramétrage de mon module ATOS...
En clair, l'onglet module, ne doit servir à mon sens qu'occasionnellement pour installer ou configurer les modules de la boutique, mais pas pour la gérer. (évidemment c'est seulement mon avis, le vôtre est le bienvenu)

Donc, un petit AdminRelance.php à mettre dans les tabs, serait je pense bienvenu.
Il complèterait celui déjà fait pour écrire les newsletter depuis le BO.
L'ensemble pourrait être intégré dans un nouvel onglet "Marketing".
Libre à chacun d'y intégrer aussi ses modules d'export vers les comparateurs par exemple...

Vos avis la team ???

:)
Sam

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...