Jump to content

Nouveau site de Jiavision


gwenn

Recommended Posts

Bonjour,

 

après 6 semaines de bataille et de travail intense, voici la nouvelle version du site de Jiavision. Changement de version de Prestashop et redesign complet pour (j'espère) un site plus sympa et surtout plus simple à utiliser.

 

Tout n'est pas parfait, loin de là et nous attends désormais un gros boulot de rédaction pour de meilleurs descriptifs produits et un du travail sur le SEO.

 

Mais en attendant, je vous invite à tester cette nouvelle version et me faire part de vos remarques.

Soyez indulgent please ;-)

 

-> www.jiavision.com

 

Merci d'avance

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

En effet, je n'avais pas encore compressé le tout, images comprises. C'est un peu mieux. A savoir que l'on teste un système de tchat en ligne avec un prestataire qui importe ses javascript. Et ceux-ci sont volumineux (plus de 600ko). Dés que le test sera fini, le site devrait être bien plus léger.

Link to comment
Share on other sites

Merci Tabloclock pour les compliments. Le site de Jiavision a été réalisé par mes soins (je suis freelance) et le template est unique ne peut être acheté. Chaque boutique a ses spécificités et nécessite un design adapté et personnalisé ;-)

Link to comment
Share on other sites

Réponse tardive pour cause de vacances bien méritées ;-)

Merci pour vos remarques. En effet le tchat n'est pas encore au point, c'est un test avec un prestataire extérieur voulu par mes clients. Je le trouve aussi pas terrible et il a pas mal de bugs en plus d'alourdir les pages...

Sinon pour la CNIL, mon client s'en occupe et on devrait vite avoir un numéro !

 

Merci encore pour vos encouragement et remarques.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...