Jump to content

Traduction FR qui passe en anglais.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors voila. Sur mon site, quelques mots sont en anglais. Je vais donc dans traduction, je sélectionne module puis clique sur le drapeau français pour effectuer la traduction. Je cherche le module en question, je le trouve, je fais la traduction, et je vais sur la page d'accueil pour voir si sa à fonctionné et en effet c'est bon. Jusqu’à la tout va bien.

 

MAIS, maintenant je vais sur une page produit par exemple, et bien le Bloc "Mon panier" ainsi que "Nos magasins" et "Produits déjà vue" sont passé en anglais... TOUT est en anglais. Pourquoi donc ??? J'ai rien touché d'autres, j'ai simplement effectué la traduction d'un seul module qui n'était pas encore traduit en français !

Et le pire dans tout sa, c'est que maintenant il m'est impossible de supprimer la traduction que j'ai faite. A chaque fois j’enlève tout, je fais enregistrer mais si je reviens la traduction est toujours la ! Résultat je suis complètement bloqué, je ne peux plus rien faire coté traduction et je me retrouve avec des blocs en anglais...

 

Si quelqu'un a une idée ce serait sympa de m'aider :)

 

Merci d'avance !

Tony

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...