Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais besoin de plusieurs personnes pour consulté mon site en phase test car il y a un bug sur mon thème mais pas pour tout le monde,

http://www.constipation-tisane.com

ci-dessus le lien de mon site et ci-dessous voila ce que j'ai, donc avec le créateur du thème on est dessus depuis deux jours mais le problème c'est que de sont côté le thème est parfait et du mien rien ne change et je suis aller sur plusieurs ordinateur de plusieurs personne de ma connaissance et toujours pareils, pour moi rien ne change.

Donc si plusieurs personnes peuvent aller voir le site et m'indiqué comment est le thème ?

le lien de demo sur la présentation du thème original

http://prestademonst...o_2/deco_evo_1/

Merci

 

ecran.png

Edited by mydavidferrer34 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Moi ça apparait bien , tu as supprimé les caches , historique ect sur ton pc ? et ensuite retrourner sur l'adresse ?

 

Par contre , je dois pas être la seule , JE DETESTE quand y'a du son directement quand je clique sur un site , j'ouvre toujours plusieurs onglet , et la par exemple y'a quelqu'un qui dort , je dois me dépécher de couper le son ou trouver l'onglet en question, et en générale quand je tombe sur des sites ou y'a direct du son qui me plait pas forcément , je ferme direct

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponse mais dans un premier temps les seule réponse qui m'intérresse et de savoir si vous voyer le site comme moi avec le logo sur la barre de menu.

Pour info le site n'est pas encore fait car il a fallut activé est désactivé le thème plusieurs fois est tous mes module sont désativé pour gardé le strict minimum.

pour l'occasion je viens d'installer 3 naviteur de plus pour faire le test Chrome, Firefox et Opéra donc voici les copie d'écran ci-dessous.

opera.png

 

 

firefox.png

 

chrome.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai fini par trouver le problème, avant d'acheter le thème j'avais installer le thème gratuit de prestashop le 1.4.5 mais j'ai eu que des bug avec donc je l'avais supprimé mais il étais resté un module qui s'appelle thème 1.4.5 est après l'avoir effacé mon problème c'est résolu.

merci a vous pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...