Jump to content

[Résolu] Couleur de lien


kaball

Recommended Posts

Bonjour à tous,

débutant avec prestashop c'est la première foiis que je me lance et donc j'ai

une question basique : j'ai modifié la couleur de fond de ma page index ( un template acheté sur ad on). J'aimerai maintenant modifier la couleur des liens du block liens permanent donc...au secour

j'ai fouillé un peu on me parle du bloc headerpermanet link.php, tpl, ds les dossiers modules

ds les dossiers modules du thème...bref j'ai fais la saison et toujours pas trouvé.

Quelqu'un peut -il m'aider à avancer en étant persuadé que cela devrait en aider aussi pas mal en galère.

 

Merci à tous

Edited by kaball (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut iXS merci pour ta réponse

malheureusement j'ai pas l'impression que ça fonctionne...je m'explique

voilà ce que j'ai ds le fichier que tu m'a indiqué. Mes liens sont actuellemnt blanc et j'aimerai les passer en noir

j'ai donc rentré la couleur en hexa mais les liens reste de couleur blanche.

j'ai aussi un lien "identifiez vous" et "votre compte" mais ils n'apparaissent pas ds le fichier? C normal ?

ul#header_links {
margin: 0.4em 0.3em 0 0;
list-style-type: none;
float: left
}
#header_links li {
float: left;
width: 66px
}
#header_links a {
display: block;
height: 15px;
color: #000000;
padding-top: 19px;
text-align: center;
text-decoration: none;
background-repeat: no-repeat;
background-position: top center;
background-color: transparent
}
#header_links #header_link_sitemap a { background-image: url('../../../img/icon/sitemap.gif') }
#header_links #header_link_contact a { background-image: url('../../../img/icon/contact.gif') }
#header_links #header_link_bookmark a { background-image: url('../../../img/icon/star.gif') }

Link to comment
Share on other sites

Alors utilise Chrome, sur le lien que tu désires changer fait un clic droit > inspecter l'element.

 

A gauche le code HTML, tu sélectionnes la balise dont tu veux modifier le style et à droite les CSS, ca t'indique l'adresse du fichier css et tu peux modifier directement ces css à la volé, voir le résultat dans le navigateur et ainsi faire les bonnes modifs.

Link to comment
Share on other sites

Je mets donc le topic en [Résolu].

Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-)

Voir ici comment faire.

 

Titre de topic modifié : majuscules > minuscules.

 

@kaball, merci de (re)lire les règles du forum.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...