Jump to content

Probleme de décalage lors du mouse over avec jqzoom par rapport à l'image produit


franzdolegeal

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter sur ce forum car je rencontre un problème particulièrement énervant concernant "jqzoom" et que je ne suis par parvenu à solutioner.

 

Je viens d'activer "jqzoom" sur un site que je suis en train de construire avec Prestashop 1.4.6.2.

 

En effet lorsque l'on place le pointeur de la souris sur le centre de l'image du "template produit", l'image s'affiche dans le zoom décalée sur la gauche.

 

Après vérification sur différents PC équipés de différents systèmes d'exploitations l'image du zoom s'affiche correctement sur XP, Vista, tablette android et iPhone, iPad, etc... Mais pas sur Windows 7.

 

Si l'on corrige pour que cela s'affiche correctement sur windows 7, alors c'est sur tous les autres systèmes d'exploitations que cela disfonctionne.

 

J'aimerais donc comprendre pourquoi l'image dans le zoom s'affiche décentrée lorsque l'on place le curseur de la souris sur l'image du "template Produit".

 

Quelqu'un peut-il m'apporter la solution ?

 

Merci par avance pour vos messages :-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...