Jump to content

2 champs personnalisation d'office sur page produit


Recommended Posts

Je suis désespérement à la recherche d'une information...là j’avoue je suis à bout....

 

C'est pourquoi je me tourne vers vous car j'aimerai faire une modification sur ma page produit que je ne trouve pas.

Voila, j'aimerai avoir par défaut, sur chacune de mes pages produits, 2 champs personnalisation requis, "votre texte" et "votre couleur" à chaque fois que j'intègre un produit.

C'est a dire que je ne sois pas obligé à chaque fois d'aller dans l'onglet personnalisation et de créer manuellement 2 champs "requis" lors de l'intégration d'un produit.

 

merci beaucoup par avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne pas simplement dupliquer le produit plutot que d'en créer un nouveau ?

 

Vous créez un produit vide ou avec vos infos de base que vous retrouvez sur chaque produit et vos champs persos, et vous le dupliquez à souhait : cela conserve la personnalisation ;)

Il y a un petit bouton prévu à cet effet à côté de celui pour modifier un produit;

Link to comment
Share on other sites

Ca explique tout.

 

Ne sachant pas comment les champs de personnalisation sont gérés dans la BDD, je ne peux pas vous répondre. Une simple requête suffirait peut-être à pouvoir l'ajouter à tous les produits. Si un expert de la BDD passe dans le coin...

 

Si j'ai du temps demain en soirée j'essaierais de jeter un oeil. N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me le rappeler, au cas où.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...