Jump to content

Plusieurs questions concernant ATOS


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'utilise le module ATOS par TrogloGeek (2.1.6)

 

j'aimerais savoir si j'active l'option de paiement en plusieurs fois:

- dois je souscrire quelque chose en plus à la banque?

- puis-je activer des frais de dossiers ou un pourcentage pour moi? (cela préserve de litige par exemple)

 

j'ai vu également que certains module Paybox permette de payer avec Kadéos, en revanche cela est-il possible avec ATOS? ou existe t il un module Kadéos?

 

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Non car justement pas d'ancienneté et vu la rapidité de réponse de kwixo et fianet je passe par d autres solutions qui sont trustedshop et buyster.

 

En revanche j ai activé le paiement en plusieurs fois via le module et cela à l air de fonctionner car ça met vous serez débité a tel tel et tel date.

 

Je pense que la cb est enregistrée et que la banque va prélevé 3 fois tout simplement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour le paiement en plusieurs fois cette option est contracté au niveau de votre banque si celle ci est active pouvez l'activer aussi sur le module sinon cela ne fonctionnera pas.

 

Bonjour,

 

donc il faut tout de même que je vois avec ma banque auparavant? Car si j'active l'option j'ai bien eu sur la page e-transaction les 3 paiements affichés.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup, j'ai demandé à mon conseiller mais il n'est pas calé en e-commerce malheureusement c'est souvent le cas dans les petites villes je pense...

 

Même dans les grandes je vous rassure la situation des "Conseiller" (commerciaux) bancaire est juste honteuse sur ce point, je en sais pas combien il existe de boutique en France mais ils ne comprenne toujours pas comment signer un contrat VAD et TPE.

Link to comment
Share on other sites

Pour info dans le contrat que j'ai signé il est indiqué:

 

"e transactions"

contrat de paiment par téléphone fax courrier ( je n'ai pas internet... bizarre)

 

ANNEXE II - Description du service paiement en n fois

 

....

 

Donc normalement c'est ok pour le paiement en n fois mais pourquoi le contrat VAD n'indique pas internet? Et du coup puis-je prendre des commandes par tel car j'ai eu des demandes pour les novices qui n'arrivait pas à commander sur le site et je n'ai pas voulu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...