Jump to content

Mon site affiche erreur 404 sur tous les pages

Recommended Posts

Bonjour,

Mon site affiche erreur 404 sur tous les pages du sites web.

la seule chose que j'ai effectué c'est de mettre à jour le fichier sitemaps, robot et .htaccess.

merci de m'aider c'est super urgent

www.aksysteme.com

je vous remercie d'avance

cdlt

Dans un premier temps, tu devrais essayer de désactiver les urls rewritings. Je pense que le 404 vient de là...

"Préférences", "SEO-URLs". Scrolle la page et coche "non" dans "url simplifiées".

Si toujours pas de résultats, regénère un fichier ht.access

Dans un premier temps, tu devrais essayer de désactiver les urls rewritings. Je pense que le 404 vient de là...

"Préférences", "SEO-URLs". Scrolle la page et coche "non" dans "url simplifiées".

Si toujours pas de résultats, regénère un fichier ht.access

ça marche Maintenant Merci

mais comment résoudre le problème pour rendre les urls rewritings, car je suppose que ce genre d URL aide bcp pour le référencement !!

Hello et content que cela marche pour toi.

Cela vient peut-être (voir surement) de ton hébergeur qui n'a pas activé les urls rewriting. Poses-lui la question ;)

Et oui les urls rewriting sont un vrai pilier pour le ref. naturel...

ca marché a merveille depuis X temps

je sais pourquoi ca se bloque aujourd hui !!! :(

Maintenant que tu connais la faille, retente l'Activation des urls simplifées et regénère un ht.access.

Si le 404 réapparait tu refais la procédure énnoncé ci-dessus.

malheureusement quand je remet les urls rewritings, l'erreur 404 s'affiche !!

Petite astuce supplémentaire :

Dans "outils", "générateur" il y a une option "Désactiver l'option apache multivues". Active cette option et en vérifiant que tu as coché "URLs simplifiées " et "Optimisation ", regénère un fichier .htaccess.

Si cela ne marche pas, ,annule les urls simplifiées et l'option apache multivues et vois auprès de ton hébergeur si il n'a pas annulé l'url rewriting.

Par curiosité, quel est ton hébergeur ?

Petite astuce supplémentaire :

Dans "outils", "générateur" il y a une option "Désactiver l'option apache multivues". Active cette option et en vérifiant que tu as coché "URLs simplifiées " et "Optimisation ", regénère un fichier .htaccess.

Si cela ne marche pas, ,annule les urls simplifiées et l'option apache multivues et vois auprès de ton hébergeur si il n'a pas annulé l'url rewriting.

Par curiosité, quel est ton hébergeur ?

c'est pas question hébergeur, j'ai trouvé une sauvegarde du fichier htaccess et avec ca marches les urls rewritings sans aucun soucie !!!