Jump to content

Comment insérer des liens dans la description de la rubrique ?


Recommended Posts

Bonsoir

J'ai essayé par plusieurs moyens d'insérer des liens dans la description de ma rubriques mais lorsque je valide aucun changement apparait dans mon BO et rien sur ma boutique?? Si vous avez la solution pensez à moi car je galère !
Merci

Link to comment
Share on other sites

En fait, PrestaShop interdit de faire cela! Pourquoi? Ca je ne sais pas du tout!

Pour passer outre cette contrainte, tu dois modifier le fichier "classes/Category.php" à la ligne 65 (sur une version PrestaShop 1.1).

Tu remplaces ce code :

protected     $fieldsValidateLang = array('name' => 'isCatalogName', 'link_rewrite' => 'isLinkRewrite', 'description' => 'isCleanHtml',



par celui-ci :

protected     $fieldsValidateLang = array('name' => 'isCatalogName', 'link_rewrite' => 'isLinkRewrite',

Link to comment
Share on other sites

Tu es sur quelle version de PrestaShop? As tu fais des modifications dans ce fichier dans le passé?

Quand tu dis que tu ne peux pas insérer de lien, tu veux dire que tu peux, mais que quand tu enregistres, les liens sont passé à la trape c'est ça ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi j'aimerai mettre des petites vidéos dans le haut de chaque catégorie... mais malgré cette petite modif, ça ne change rien, tous les tags HTML sont supprimés au moment de la sauvegarde...

Quelqu'un a une idée?

Mayeul,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...