Jump to content

module paiement


maitika

Recommended Posts

A vue du pif, et si j'ai bien compris, et pour avoir fait quelque-chose dont la manip est similaire, il faut que les modules de paiment employés se contentent de valider la commande, sans que le client n'aie à sortir d'argent pendant ce temps.

 

Ca demande soit à manipuler un module pré-existant, soit à faire un nouveau module de paiement, c'est pas mortel en soi et ça peut se voir assez facilement, mais tout est possible dans ce monde.

Link to comment
Share on other sites

L'intérêt peut être des produits gratuits, ou à payer en main propre au vendeur.

 

Le fait que t'aies posé la question donne aussi la réponse : dans un cas tu peux spécifier 0€ TTC comme prix pour le produit, et dans l'autre PS a un module de paiement intégré qui permet ce mode de paiement (Comptant à la livraison). D'autres modules doivent aussi déjà intégrer le paiement comptant au retrait (la même chose en somme, sauf que l'adresse de livraison est le magasin).

Link to comment
Share on other sites

De mon côté on a modifié les modules de paiement de façon à-ce que les clients paient un accompte de 10% en ligne et les 90% restants en magasin. Si jamais vous êtes intéressé envoyez-moi un PM sur le forum ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...