Jump to content

Suppression d'un block


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'installer un module permettant de vsualiser sur une table l'ensemble des déclinaisons du produit selectionné.

Du coup, je n'ai plus besoin du block qui fait apparaitre le prix, qté, couleur et ajouter au panier situé en dessous de la description courte.

Comment dois-je faire pour supprimer cet affichage

J'ai prestashop 1.4.7.3

 

Merci à tous de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il faut supprimer ou mettre en commentaire le code non désiré dans le fichier product.tpl de votre thème, et à l'occasion, vider le cache smarty s'il est activé (tous les fichiers sauf index.php du dossier ./tools/smarty/compile)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour l'info.

Je vais essayer très vite

J'ai un autre problème lié au module que j'ai installé : lorsque je clique sur le bouton mise au panier en face d'une déclinaison, il me mets systématiquement le même produit au panier sans faire de différence sur la couleur ou le modèle choisi.

En fait, que je choisisse le bleu, rouge ou vert par ex, il va toujours me mettre au panier le même (alors que la requête semble être differente dans le code php).

Voici le bout de code que j'ai trouvé qui semble correspondre à cette mise au panier dans le module :

{if $attr_val.allow_oosp || $attr_val.quantity > 0}

 

<a rel="ajax_id_product_{$attr_val.id_product|intval}_{$attr_key|intval}" class="add_to_cart ajax_add_to_cart_button" href="{$base_dir}cart.php?qty=1&amp&id_product={$attr_val.id_product|intval}&amp&id_product_attribute={$attr_key|intval}&token={$static_token}&add" title="{l s='Add to cart' mod='tablecombz'}"></a>

</div>

{/if}

</td>

</tr>

{/foreach}

</tbody>

 

Merci de votre aide à nouveau !

Link to comment
Share on other sites

Re bonsoir,

 

N'étant pas du tout expert en php, je galère pas mal pour enlever le bloc situé en dessous de la description courte du produit (celui ou figure le prix, la réf, la couleur, la réduction éventuelle).

 

Pouvez-vous m'aider à trouver le bon bout de code car même en tatonnant je n'y arrive pas ;-(

Link to comment
Share on other sites

Re bonsoir,

 

N'étant pas du tout expert en php, je galère pas mal pour enlever le bloc situé en dessous de la description courte du produit (celui ou figure le prix, la réf, la couleur, la réduction éventuelle).

 

Pouvez-vous m'aider à trouver le bon bout de code car même en tatonnant je n'y arrive pas ;-(

 

Bonjour.

 

Je ne suis pas certain de savoir de quelle page vous parlez, cependant si vous parlez de la page produit et que vous souhaitez bien retirer le bloc contenant le bouton d'ajout au panier, alors celui-ci correspond à l'ensemble du formulaire :

<form id="buy_block" ....................

 

soit environ 150 lignes à commenter dans votre fichier product.tpl !

 

Assurez-vous que cela ne retire pas une fonction capitale au fonctionnement de votre custom code (je n'ai pas tout lu, je crois qu'il y a juste des tests sur la quantité, les taxes, etc...).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...