armelle1 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Bonjour, Je suis sur PrestaShop™ 1.4.7.0 Thème design mobilier. Mon soucis aujourd'hui : Lorsque l'on est sur une page produit de mon site www.arleacreations.fr et que nous souhaitons retourner sur la page d'accueil via le bouton "maison" du menu horizontale, le message d'erreur suivant s'affiche : Page introuvable La page que vous avez demandée n'existe plus Mais lorsque l'on reclique une fois sur le bouton "maison" du menu horizontale, alors la page d'accueil s'affiche correctement. Quelle est la procédure pour que cela fonctionne au premier clique ? Notez que lorsque je suis sur une page de n'importe quelle catégorie et que je clique sur le bouton "maison" du menu horizontale, là cela fonctionne bien : la page d'accueil apparaît. Si quelqu'un a la réponse cela m'aidera beaucoup ! Merci d'avance, Armelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Bonjour, Ta boutique est actuellement en maintenance donc difficile de voir le souci pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
armelle1 Posted August 17, 2012 Author Share Posted August 17, 2012 Bonjour, Ma boutique est de nouveau en ligne. Merci d'avance pour ton coup d'oeil, Armelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Bonjour, Il faut que tu modifies le lien dans le fichier tpl du module. Pourrais-tu poster le bout de code qui appelle ce lien dans le fichier tpl du module de menu horizontal que tu utilises ? Comme ça je te dirais ce qu'il faut modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
armelle1 Posted August 22, 2012 Author Share Posted August 22, 2012 Cela venait du fait que je n'avais pas mis le bon lien lors de la création du lien "index". J'avais défini index.php, or il fallait mettre "http://arleacreations.fr". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts